1 déc. 2016

Bilan Novembre 2016






Bilan pour le mois de Novembre...

Mes lectures : 📖


Couverture Le chardon et le tartan, tome 5 : La Croix de Feu, partie 1 / La Croix de FeuJ'ai terminé ma lecture de mon joyeux pavé : Outlander, La croix de feu de Diana Gabaldon et ses 1533 pages !  ♥
Mon avis

Puis, j'ai lu Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi : un feel-good book comme j'adore !
Mon avis

Comme prévu, j'ai lu Le collier rouge de Jean-Christophe Rufin que j'avais reçu lors d'un swap.
Mon avis 

Ensuite, je n'ai pas pu faire autrement que courir acheter le dernier tome de la trilogie DIMILY, livre que j'ai dévoré en un rien de temps, j'ai nommé : Did I Mention I Need You (DIMINY) d'Estelle Maskame !! ♥
Mon avis

Et enfin, je me suis replongée dans ma PAL pour lire La Liste de mes envies de Grégoire Delacourt !
Mon avis
Couverture Le collier rougeCouverture La liste de mes envies



Mon Book Haul :📚



Ce mois-ci, j'ai acheté :
Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
qui est ma lecture en cours... 


ET DIMINY, cité au dessus ! 



Ma PAL, à ce jour : 📗

Les deux dernières réceptions
Brooklyn de Colm Toibin (acquit en septembre)
Une petite âme de Jean-Pierre Buiche ( à ma mère )
Un Chat médium nommé Oscar du Dr David Dosa 
Chroniques d'un médecin légiste de Michel Sapanet (acquit en septembre)


Et vous dites, moi ? Elle est comment votre PAL ? Votre Book Haul vous a ruiné ? 

8 commentaires:

  1. Bravo pour Outlander ! J'ai commencé en septembre le deuxième tome et j'adore toujours autant les personnages et le fait de changer de décor pour aller en France est plutôt intéressant.
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'ai hâte de pouvoir attaquer le tome 6 !!!
      Bonnes lectures à toi également !

      Supprimer
  2. joli bilan, je te souhaite un beau mois de décembre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le mois de décembre commence pas trop mal : Miss Péregrine -> terminé... Au suivant ! :D

      Supprimer
  3. Beau bilan ! :)
    Il faut que je lise aussi Outlander et Le premier jour du reste de ma vie qui sont dans ma PAL. Et il faudrait que je lise DMILY ^^.
    Bon mois de décembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bref... Tu as de la lecture devant toi ! XD

      Bon mois de décembre à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  4. Anonyme4.12.16

    Très beau bilan. J'aimerais beaucoup me procurer La saga Did I mention I love you. Je n'en lis que du bien. J'ai terminé il y a quelques jours Le premier jour du reste de ma vie et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je te souhaite un superbe mois de décembre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Bon mois de décembre à toi également !

      Pour la saga DIMILY, franchement, elle est top : un vrai coup de coeur pour moi !!! N'hésite pas ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺