27 nov. 2016

Mes Challenges prévus pour 2017


Je vous propose de retrouver ici tous les challenges littéraires que je compte faire pour cette année 2017.

Je mettrai ce topic à jour mensuellement.


Pour débuter, je me réinscris au challenge de Kyradieuse, déjà fait en 2016  :



http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/Compte.jpg

Je suis pile dans les clous pour 2016... Je continue donc dans la même lancée : "lecteur émérite entre 10001 et 20000 pages"

A ma dernière mise à jour (04/11/16), pour 2016, j'en suis à 12 279 pages lues ! 📑

Pour suivre l'avancement de ce challenge sur mon blog, rien de plus simple, je fais mes MAJ dans le widget à droite ! 😜



Ensuite, ... à venir !



2 commentaires:

  1. Bravo, tu as réussi ton challenge pour 2016 :)
    Bonne chance pour 2017 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^
      D'autres challenges me tentent mais j'ai tendances à abandonner en cours d'année... ALors que celui là, il n'y a qu'a ajouter ses pages : fastoche, je le fais depuis déjà un moment ! lol
      Et toi, tu comptes faire quoi comme challenge en 2017 ?

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺