1 nov. 2016

Bilan d'Octobre 16






J'ai envie de faire un petit bilan pour ce mois d'Octobre, qui disons le, n'a pas était très glorieux...



Couverture Le chardon et le tartan, tome 5 : La Croix de Feu, partie 1 / La Croix de Feu
Je n'ai lu qu'un seul roman, et je le lis toujours : Outlander, La croix de feu (tome 5) de Diana Gabaldon. 
 Je prends mon temps pour le lire, lui et ses 1533 pages : je le savoure ! 

Mais comme je ne lis qu'un livre à la fois, bah je n'aurais lu que celui-ci pour le mois d'Octobre !! 

Et il est loin d'être terminé ! Je m'étais dit que ce weekend de 4 jours allait être riche en Fraser : que nenni ! Du moins pas autant que je l'ai souhaité, à la base... ☻







Mon Book Haul : mon butin littéraire du mois  ! 


Couverture Le collier rougeCouverture La liste de mes envies
La Liste de mes envies de Grégoire Delcourt 
Je l'ai eu d'occas' via instagram ! 


Le collier rouge de Jean-Christophe Ruffin.
Reçu lors d'un swap !



Ma PAL, à ce jour : 

Les deux dernières réceptions
Le premier jour du reste de la vie de Virginie Grimaldi (acquit en septembre)
Brooklyn de Colm Toibin (acquit en septembre)
Une petite âme de Jean-Pierre Buiche ( à ma mère )
Un Chat médium nommé Oscar du Dr David Dosa 
Chroniques d'un médecin légiste de Michel Sapanet (acquit en septembre)





Ma PAL doit paraître dérisoire à beaucoup... 
Mais je n'aime pas ça, ça m'angoisse, moi, quand j'ai plusieurs livres à lire ! Sachant qu'en plus, j'attends deux partenariats qui seront donc prioritaires sur ces derniers ! Rrrr allez, je retourne à ma lecture d'Outlander


Et vous dites, moi ? Elle est comment votre PAL ? 

4 commentaires:

  1. Outlander c'est quand même un sacré pavé alors ça prend un peu de temps à lire ^^.
    En tout cas, j'ai acheté le tome 1 la semaine dernière et j'ai hâte de le découvrir.
    Je te souhaite un bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah j'ai hâte d'avoir ton avis sur le tome 1 :D Il est génial !!
      Il me reste encore 150pages à lire... Sur 1533 : je vais y arriver, lol !
      Bon mois de novembre à toi également :*

      Supprimer
  2. Ma PAL.. C'est la pal de la honte lol, 76 ^^

    Sinon, je lis le premier tome d'Outlander et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 76... Rrolà, ça m'empêcherai de dormir, tout ça ! XD Quand je vois que certains frôle le millier de livres non lus dans leur biblio, je stresse pour eux...
      Bonne lecture, il est top le premier tome (pas mon préf...par ce qu'ils se valent tous XD )!

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺