11 déc. 2016

Swap Mon héroïne : Claire Fraser






https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEit8fz8M734FKjyhYmvCFoEt_vkMNlsWN55UKBsETG596LoI1DTisVyKArss1SKv6Cw1cb21dkc-T2SczFuHqwFnfdbMTPjVgf5tVTQkkMiVU-6qw4bJYCWStpAI8BQZp_cYJClS1_VMV03/s320/emma-hermione-inedita+-+Copie.jpg

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de swap sur Livraddict...

Avec Magiciennedoz, nous nous sommes lancées sur le swap Mon Héroïne, proposé par Olivres.



Notre choix c'est porté, pour toutes les deux, sur Claire Fraser, l'héroïne de la saga Outlander de Diana Gabaldon... Forcément ! ♥♥



L'ensemble du colis


Tous les paquets avaient le nom d'une ville, d'un lieu,... évoqués dans la saga! 



Tout d'abord : une carte faite-main par magiciennedoz avec le symbole du clan Fraser : un cerf.

Et la carte de l'Écosse, avec les lieux et les numéros des paquets à ouvrir !!  😍


Alors, en premier lieu, je vous montre les livres :
Le tome 1 de la saga Le Clan Murray d'Hannah Howell que l'on s'est offert mutuellement !😄
Le second roman est le tome 6 de la saga Outlander, la neige et la cendre, rien que ça !! 
Suivi de deux marques-pages faits-main et d'un signet à l'effigie du Clan Fraser ! Superbe !

Ensuite, les gourmandises :
On retrouve des petits sablés typiques de l'Écosse ! Les Jelly babies sont des bonbons "bébés" qui sentent trop bon  ! 
Du thé écossais à base de Fleur de Bruyère !
Et dans le petit pot : un chardon écossais, ramassé en Écosse par Magiciennedoz !! ♥♥♥


Je vous présente différents symboles : 
La libellule, montée sur un collier ! 
Les cerfs, qui sont entrain de se faire colorier par mes filles et qui finiront dans le sapin ! 
Un médaillon avec un chardon gravé... Le bois vient d'une branche ramassée en Écosse pas Magiciennedoz et la gravure est faite-main !! ♥
Puis une pochette aux couleurs écossaises, qui est parfaite pour contenir tous mes tubes d'homéo, dans mon sac à main ! 




J'ai également eu un calendrier 2017, garni d'images de la série tv... Ou comment me donner encore plus envie de la regarder ?!! 😍

Et puis... Le must du must, la cerise sur le gâteau,... Magiciennedoz m'a tricotée un snood !
Le même que celui de Claire Fraser !

Voilà le contenu général !!
Je crois que j'ai été gâtée : un avant-goût de Noël !


Pour voir ce que j'ai envoyé, sur le même thème, à Magiciennedoz, c'est ici : à venir 



Au final, je trouve que nos deux colis sont complémentaires et qu'excepté un roman que l'on s'est mutuellement envoyée, le reste est assez différent de part notre vision du personnage si charismatique et complexe qu'est Claire Fraser

Qu'en penses-tu, magiciennedoz ?? 

On compte lire Le Clan Murray T1 et Outlander T6 (une partie car nous n'avons pas la même édition ) en Lecture Commune !









Vous pouvez retrouver les photos de mon colis sur ma page facebook : ici

12 commentaires:

  1. Waouh ! Superbe ce colis et complètement dans le thème de l'héroïne ... Je viens juste de découvrir la première saison de la série et je suis également tombée sous le charme de Claire et son nouveau mari.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce colis est parfait !
      Je comprends que tu sois sous le charme des Fraser ! ^^ Bon, ma première résolution pour 2017 sera de regarder la série... Ca fait tâche à force ! lol
      Bonne fin de journée à toi :D

      Supprimer
  2. Anonyme12.12.16

    Et bien dis donc, c'était un super swap! Le snood a l'air trop confortable! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le snood est à l'image du colis : génial !! Il ne me quitte plus ! :D

      Supprimer
  3. magnifique colis tout simplement

    RépondreSupprimer
  4. Wooooow super swap !
    Tu as vraiment eu beaucoup de belles choses :)

    RépondreSupprimer
  5. Petit passage sur ton blog à la suite de mon post sur insta :)
    Wahouuuuu super swap !!! T'as été gâté !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage !
      Oui, j'ai effectivement bien été gâté par ma binômette ! :D

      Supprimer
  6. Whaaa super swap, je suis fan du snood

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺