12 juin 2017

Une liaison défendue - Michèle M. Angel



*Partenariat*

Un résumé très court qui sait donner envie d'en savoir plus...

Le résumé : 
"Angèle est une jeune femme libre et passionnée.


C'est pour guérir d'une profonde blessure qu'elle a tout quitté pour recommencer une nouvelle vie. Mais un jour, elle croise le regard d'un inconnu qui éveille un désir troublant qu'elle croyait enfoui en elle."

La couverture n'est en rien subjective, elle est là pour donner le ton du roman de Michèle M. Angel : il va y avoir de l'érotisme et des scènes torrides à lire !

Une liaison défendue, décrit un moment de vie, celui d'Angèle.
Angèle est un personnage auquel on s'attache. Elle est libre dans sa tête, posée, la bonne copine... Enfin, je l'ai ressentie comme ça, au fil de ma lecture ! Elle avait tout : un boulot, des amis, un amoureux, sa famille proche etc. Elle apprend une mauvaise nouvelle qui va la pousser à quitter sa ville pour refaire sa vie, ailleurs, loin de tout et de tout le monde. Tout recommencer.

Et la belle Angèle, si forte de caractère, va flancher dans ses bonnes résolutions lorsqu'elle va rencontrer Marc.
Marc va donner un nouveau statut à Angèle, celui de maîtresse...
Marc est un personnage qui se cherche, qui hésite. Il est un brin agaçant tant on ne sait pas où il veut en venir. Et Sandrine ne va en rien l'y aider. J'ai aimé détester ce personnage.

Une liaison défendue va naître entre Angèle et Marc.
De là découle pas mal de scène érotiques, très bien écrites par Michèle M. Angel. On est pas du tout dans le vulgaire, les événements sont décrits, sans fioriture, ni extravagance. On vit la scène comme on regarde un tableau, en faite !

Même si la fin m'a un peu déçue (je m'attendais à autre chose, moins "facile" pour Angèle), j'ai apprécié ma lecture. 130 pages lues en deux petites heures, la curiosité m'a obligée à ne pas lâcher le roman jusqu'à la toute dernière.



Auteur : Michèle M. Angel
Maison d'Editions : Edilivre
Date de parution :  Août 2016
Pages : 130     

L'avez-vous lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺