21 juin 2015

Mon tag de l'été !

Parce qu'aujourd'hui c'est l'été,
Que je n'en ai pas déniché
Un autre qui me plaisait, 
Je vous propose mon tag de l'été

Si vous le remplissez de votre côté,
N'hésitez pas à me le signaler
En commentaire, afin
Qu'ici, je poste vos liens !! 


1/ Combien de livres comptes-tu lire cette été ?
Je pense en lire une bonne quinzaine, profiter de mes trois semaines de vacs pour lire un max !

2/ Combien de livres emmènes-tu lors de tes voyages ?
En général un !

3/ Achètes-tu des livres sur ton lieu de vacances ?
Oui ! Comme je n'en emmène qu'un, j'arrive vite au bout... Au bout du deuxième jour, je fouine déjà dans une librairie ! =) 

4/ Lis-tu plus l'été que les autres saisons ? 
Pas spécialement... J'avoue ne jamais avoir fait le compte !

5/ Quel genre littéraire lis-tu le plus l'été ?
L'été, c'est chick-lit à fond les ballons ! Même si en ce moment, je suis dans une phase thriller...

6/ Si l'hiver tu lis en buvant ton thé chaud, avec quoi lis-tu l'été ?
Je bois plus facilement un coca, l'été... Mais, je ne dis jamais non au combo gagnant : sorbet-livre !

7/ Tu es plutôt sable de mer coincé dans les pages (plage) ou bien herbe champêtre en marque-page (montagne) ?
On passe nos vacances d'été à la mer, donc : grains de sable à gogo ! :D

  8/ Quel est le livre qui résume "l'été" pour toi ?
Mon roman préféré, parce que le destin peut changer en l'espace d'un été... Les Pages de notre amour de Nicholas Sparks ! ♥♥♥

9/ Quel est l'auteur qui te fait penser à "l'été" ?
Je vais en citer plusieurs : Musso et Lévy ; Kinsella,...

  10/ Que liras-tu en vacances, cet été ?
J'en ai plusieurs qui m'attendent dans ma PAL : des Kinsella (Chick-lit), un Giebel (Thriller) et une saga.


******
Si ce tag de l'été vous a plu, n'hésitez pas à le faire de votre côté, me laisser un com' pour un échange de lien et à le partager !
 
A lire, chez : 
Clara Dream Book

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce TAG ! Je pense le reprendre très bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci ! N'hésite pas à repasser ici, pour partager ton lien ! ^^

      Supprimer
    3. Enfin ce TAG apparaît sur mon blog ! Il est vraiment sympas à faire ce TAG :)
      ( http://claradreamsbooks.blogspot.fr/2015/07/tag-de-lete-6.html )

      Supprimer
    4. Je file lire ça ! :D Et je rajoute ensuite ton lien dans mon billet !

      Supprimer
  2. Sympa ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺