29 juin 2015

Mon best of des recettes du net d'Elise Delprat-Alvares


 
 En voilà un recueil bien sympa à deguster ! =) 




Mon best of des recettes du net - 120 recettes faciles et pas chères



Auteur : Élise Delprat-Alvares
Éditions : Larousse
Nombre de pages : 191




Mot de l'auteur (extrait)
J'ai connu Internet à l'époque où Marmiton n'existait pas. 
Le n° 1 des enchères était ibazar (rappelez-vous son effigie, une vieille dame prénommée Simone !), et le mot «blog» ne faisait pas partie du Petit Larousse illustré. En ce temps-là, le futur fondateur de Facebook était à peine adolescent et les recettes de cuisine s'échangeaient sur les forums des quelques sites féminins qui commençaient à voir le jour. C'était la fin des années 90, une époque où les sites n'étaient pas très beaux et plutôt hétéroclites, tout était encore à inventer. C'est dans ces années-là que j'ai commencé à compiler et à tester des recettes de cuisine sur le net, une petite manie de collectionneuse qui ne m'a jamais vraiment quittée.

Mon avis : 

Livre reçu via le swap Bienvenue dans ma cuisine.

Voici un chouette recueil de recettes, dénichées et testées par l'auteur, très sympas à faire !!
Il y a de tout et pour tus les goûts : apéro, entrée, plat et dessert...

Des recettes à la portée de tous et pas chères ; des pages d'astuces ; des menus types ; etc...

La présentation est très pratique et claire.

J'ai déjà testé quelques recettes et je me suis régalée ! =D

Le gros plus de ce guide, une multitude de sites traitant de cuisine, à la fin !! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺