1 juin 2015

Swap Thriller/polar ! #réception


http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_349979490119.jpg Je lis très peu de polar, je travaille dans un milieu pas facile et arrivé chez moi, je n'ai plus envie de lire des choses sur les morts, les malades,... Mais ce swap m'a plu car il me permettait de découvrir un "monde" que je ne fais que survoler ! 



Ce swap a été organisé par marnchoups sur Livraddict !

"Frissons, sueurs froides, cauchemars.... Un bon thriller et un bon polar se doivent de nous procurer toutes ces sensations et bien plus encore....
Amateurs, amatrices de sensations, ce swap est fait pour vous !"
Dates:
Inscriptions: Du 12 Janvier au 12 Février 2015
Préparation du colis: Du 13 Février 2015 au 13 Avril 2015
Envoi du colis: Du 13 Avril 2015 au 13 Mai 2015


Contenu du colis ( au minimum):
* Deux thriller/polar pour nous mettre dans le bain
*Un objet doudou du genre chaufferette pour se réchauffer de nos sueurs froides, une bougie pour chasser les mauvaises images, un coussin anti stress pour passer nos nerfs dessus....
*Une boisson pour réhydrater nos gorges sèches après toutes ces émotions
*Une gourmandise pour se réconforter
*Un marque page si possible correspondant au thème du swap
*Un livre de la WL du binôme choisi pour lui faire plaisir

****

J'ai fait ce swap avec Oph, un grand merci pour ce colis reçu qui m'a énormément plu !!!


Ouverture du colis ! 
Carte et détail du colis 


Les livres reçus
Oph s'est faite plaisir à me faire découvrir quatre auteurs que je ne connaissais que de nom... Je n'ai lu aucun de leur livre, grâce à elle, je vais combler mes lacunes ! ☺


Thierry Cohen, 
Si un jour la vie t'arrache à moi
Linwood Barclay,
Ne la quitte pas des yeux
Karine Giebel,
Purgatoire innocents
Franck Thilliez,
Puzzle



Des mondes et des styles différents, de belles lectures à venir, à n'en pas douter !! 





<- Oups, vilaine photo qui bien que je la retourne dans tous les sens a décrété de paraître à l'envers !!! 
Le paquet de Michoko est déjà vide... Miam, ils sont trop bons ces bonbons là !!! 
La tisane m'accompagne mes soirs de lectures. Miel/banane : combo gagnant.

Des marques pages, en veux-tu, en voilà ! Très jolis et colorés : j'adore !! 



Et parce que oph est parfaite jusqu'au bout, et qu'il fallait de quoi réchauffer nos cœurs après nos lectures sombres : elles a penser à mes deux filles !! Elles étaient folles de joie et me voilà plus que souriante ! 

<- Parfum           Bracelets->


Bref, vous l'aurez compris : oph a mis dans le mille pour absolument tout !!! 
Aaaaah que ça fait plaisir de recevoir un colis comme ça  !

2 commentaires:

  1. Franck Thilliez reste mon auteur chouchou, j'espère que tu vas te régaler !! J'adore Karine Giebel aussi et Purgatoire des innocents m'attend dans ma PAL aussi. Si tu ne l'as pas déjà lu et que tu es partante pour une Lecture commune, n'hésite pas ;)
    Les MP sont très jolis :) et tes filles ont aussi été gâtées ! Très beau swap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ce serait sympa de faire une LC pour Giebel !!! Bon par contre pas tout de suite... J'ai besoin de lire des trucs drôle, là ! =D
      D'ici fin juillet, ça t'irait ?? Tu vas sur Livraddict ? Si oui, ça pourrait être pas mal d'en parler là-bas !? Si tu veux je m'y colle, pour le topic ;)

      Sinon, oui, c'était un très beau colis ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺