2 avr. 2015

Swap "Bienvenue chez moi ! "


http://i39.servimg.com/u/f39/13/35/47/58/ban_sw10.jpgJ'ai organisé un swap sur LivrAddict, voilà le principe :

A la façon d'un road-trip, je vous propose de faire découvrir votre "chez vous"  !! 
Que ce soit votre ville, votre département, votre région... On veut voir du pays !

Faites découvrir ce que vous aimez à votre swappé !



Bienvenue chez moi !


J'étais en binôme avec "Magiciennedoz" qui vit dans la Somme !

Voilà ce qu'elle m'a envoyée pour me faire découvrir son chez elle :



<- Ouverture du colis !  ->
3 couleurs de paquets :
- Bleu, pour découvrir "la mer"
- Rouge, pour découvrir "la région de la Somme, la Picardie"
- Vert, pour découvrir "chez ma Swappée, sa ville"





Montage créé avec bloggif
Colis Bleus ! 
Montage créé avec bloggif
Colis Rouges ! 








Montage créé avec bloggif
Contenu du Swap ! 
Pleins de dépliants, marques-pages, cartes postales de chez ma binôme et ses environs (Amiens entre autres...) !
De quoi me donner encore plus envie de découvrir ce coin de France que je ne connais absolument pas et qui m'attire d'avantage maintenant ! ☺

Les Gourmandises !
Les gourmandises :

Un pot de confiture de lait
Un sachet de bonbons au coquelicot
Un sachet de chocolat fourrés
Un sachet de macarons (cré'non'de'diou' qu'ils étaient bons !!!!)



La surprise :






 Une pochette "Baie de Somme" faite par les petits de fée de ma super binôme !!!









Bon et les livres, alors... Les voilà !!!!
(Les "..." <- petits mots de ma binôme !


Le livre d'un auteur de votre région

Cité Roosevelt de Philippe Lacoche.


Magiciennedoz a "travaillé avec lui pour un atelier d'écriture : un moment inoubliable " ! La chaaaaaance !!!

L'auteur est journaliste pour le Courrier Picard ! Si ce n'est pas du local, ça !!! =D

Le livre : votre dernier coup de cœur littéraire !

Complètement cramé ! de Gilles Legardinier.

C'est le livre coup de cœur de magiciennedoz, elle l'a "adoré plus que le premier du genre d'ailleurs !"

J'ai envie d'écrire : yihaaaa, ça faisait un moment qu'il squatté ma WL... Bien hâte de le lire ! ☻

Au dos du MP, il y a une photo de l'auteur, avec magiciennedoz !! Elle l'a rencontré à une dédicace : le bol !!


Et un livre bonus !!

La première chose qu'on regarde de Grégoire Delacourt.

"Auteur que [magiciennedoz] adore, pas picard mais du Nord. Ici l'histoire se déroule à Long à une demie heure de chez [ma binôme] donc histoire picarde !"

Au dos du marque-page... une photo de magiciennedoz et de l'auteur !!!







Un très grand merci à toi, magiciennedoz !!
Tu as mis dans le mille pour tout et tu m'as vraiment gâtée. Je suis bien contente d'avoir fait ce swap avec toi et de t'avoir découverte à travers lui !!


5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ^.^ ! J'ai adoré faire découvrir mon coin de France et tout autant aimé découvrir la Somme ! :D

      Supprimer
    2. Merci ^.^ ! J'ai adoré faire découvrir mon coin de France et tout autant aimé découvrir la Somme ! :D

      Supprimer
  2. C'est sympa les swaps! Tu me donnes envie d'en faire un! Quant aux gourmandises, je craque sur la confiture de lait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais quasi 1 par mois, j'aime bien, ça me permet d'échanger sur le monde littéraire et de découvrir du monde !
      N'hésite pas, en plus, il en existe maintenant sur tous les thémes... :D

      La confiture de lait, quelle confiture de lait??? Aaaaah tu veux parler de ce pot, déjà vide, qui traîne dans ma cuisine... ^.^

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺