11 avr. 2015

Swap "Bienvenue dans ma cuisine"

http://www.tredez.net/turquoise/wp-content/uploads/2012/04/macaron.jpg



 Un swap où l'on peut grignoter tout en lisant ! Il était fait pour moi...



Swap initié par Solène sur Livraddict



Le colis de base devait contenir :
-1 livre de cuisine (pensez à regarder la WL)
-1 roman où il y a une histoire de cuisine
-1 magazine culinaire
-1 objet en rapport avec le thème
-1 marque page 
-1 gourmandise faite maison
-gourmandises ...

Voilà ce que j'ai reçu : 
OUVERTURE DU COLIS !! 



* Deux magazines culinaires
* Un oeuf minuteur... tic tac tic tac !!














*Les livres :
- Cocktail Club de Sophie Kinsella (déjà lu, dommage... mon billet sur ce livre )
- Mon best of des recettes du net d'Elise Delprat-Alvares (J'aime beaucoup la présentation et j'ai déjà réalisé une recette de ce recueil !! )

* Un MP fait main en forme de cône (miam) et un avec des breloques culinaires (miam miam)
* Carte






* Les gourmandises : 
- Des escargots au chocolat
- Des cookies avec un drôle de glaçage méga sucré !






Voilà ! Merci Solène pour l'organisation de ce swap et pour le colis !




2 commentaires:

  1. Oh zut, les bonbons des loulous ont fondu. Je les avais gardé pendant une quinzaine de jours dans un carton et sa n'avait pas bougé. Zut, il a du faire trop chaud.

    Je suis carrément désolée pour sa et pour le livre, je 'avais vu dans ta WL.

    J'espère que malgré tout l'échange t'aura plu. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois pas désolée, c'était un très joli colis ! :D
      Pour le livre, il est arrivé entre temps, effectivement...
      Le mien partira demain, la gourmandise est entrain de cuir ! ^.^

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺