26 déc. 2013

Swap des Enfants - Noël

Initié par : Ennairod

Il s'agit d'un swap, qui fait la part belle aux enfants de swappeuses !
J'avais suivi le premier et j'ai été aux taquets pour le second ! Une activité avec J. : je ne dis jamais non !!


Les colis devaient être composé de : 
 - un livre adapté à l'âge de l'enfant
 - une gourmandise
 - une surprise
 - 1 MP ( fait main par l'enfant ...)
 - un petit mot pour son (sa) swappé(e)

J. a été en binôme avec T. le fils de Seraphina : son blog 

Voilà ce que J. a trouvé au pied du sapin, le 25 Décembre !! ☺

 Il y a :
- Une lettre de T. et sa photo ☺
- Un MP "maison" avec le prénom de J. et plein de princesse Disney !
- Un MP trop joli ( qui va être kidnapper par mes livres!! )
- Une mallette de dessin pour mon artiste ♥
- 3 livres T'Choupi :"et les jouets" ; "et le Père Noël" ; "fête Noël" <- Trop dans le thème !!! ☺
- 6 mini livres Disney !
- et des kinder qui n'ont pas eu le temps d'être sur la photo ! ☻

J. a vraiment été gâtée !!! Elle promène la mallette avec elle ! :0)

Voilà ce que T. a reçu de la part de J. : ICI ☺

2 commentaires:

  1. Oh, enfin je comprends ce qu'est un swap. Plein de gâteries en effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un échange de livres ou autres trucs ! Là, c'était un spécial enfants... Je me laisserai tenter pour le prochain :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺