28 déc. 2013

Swap : Colore ton Swap !



Swap initié par Minidou et Toons

http://img.over-blog-kiwi.com/0/68/04/24/ob_f47b76_banniere-couleur.jpg



Les colis se composeront obligatoirement:
-d'un objet de la couleur choisie par le destinataire
-1 marque-page (de la couleur choisie par le destinataire)
-1 livre de poche dont la couleur, le titre, le sujet... est de la couleur choisie...
-1 gourmandise (de la couleur...)
-1 surprise

Acceptation d'office les livres d'occasion, à condition bien sûr que leur état soit irréprochable cool23

Les dates:
Inscriptions (avec envoi questionnaire à Minidou ou Toons) jusqu'au 30 Novembre 2013
Envoi des questionnaires des swapés aux swapeurs: autour du 15 décembre (le temps de tout classer, trier et renvoyer à chacun d'entre vous)
Préparation des colis: jusque mi-janvier 2014
Envoi des colis: dernière semaine de janvier 2014

***

Le but de ce Swap est de "créer" une chaïne colorée par la contenance des colis !
J'avais opté pour la couleur : violette
Abracadabra, violette aussi, devra m'envoyer un colis et j'enverrai mon colis à Camille7, violette également !

COLIS ENVOYÉ LE 17/01/2014
Cet article a été écrit le

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ! J'aime beaucoup aussi ! D'où ma participation... :D

      Supprimer
  2. Ca a l'air super sympa!! Bon swap :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...

      Je galère un peu à trouver tout en violet, mais c'est rigolo :D

      Supprimer
    2. J'ai hâte de voir les colis! Bonne année à toi Fofie!

      Supprimer
    3. Bonne Année à toi Tiphanie !

      J'ai hâte aussi de voir à quoi va ressembler l'arc en ciel final ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺