22 déc. 2013

Challenge Chats

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_210735challengechat.png

Le règlement du challenge
Le principe du challenge est de lire le plus de livres possible entre le 1er janvier et le 31 décembre 2014, ayant pour thème commun le chat :
-   Cela peut être un livre dont le chat est le héros
-   Cela peut être un livre où le chat occupe une place à part
-   Cela peut être un livre dont la couverture représente un (ou des) chat(s). (là je pense à ceux de Gilles Legardinier par exemple) dft012


Tous les genres sont autorisés :sauf BDs

Après chaque lecture concernant le challenge, merci de déposer un petit mot avec un lien vers votre chronique de blog, ou si vous n’en avez pas, de donner votre avis sur votre lecture.

Les inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes à tous. Elles se font soit sur le topic de LivrAddict (voir lien au-dessus), soit sur l'article dédié au challenge sur le blog ici <- Blog de Cassie56
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2014. Le challenge commencera le 1er janvier 2014 et se terminera le 31 décembre 2014.

Grades :
1 à 5 livres : chat de gouttière
5 à 10 livres : Manx
10 à 15 livres : Persan
15 à 20 livres : Bombay
20 à 25 livres : Chartreux
25 à 30 livres : Bengal
+ de 30 livres : Maine Coon
 
*******************************************
J'ai opté pour le garde "Chat de gouttière" ! 
0/5

2 commentaires:

  1. Je me suis inscrite aussi et j'ai hâte de commencer :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ! Même si je pensais inclure Dewey à ma liste et que je viens de le relire... :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺