13 déc. 2013

Mon plus beau Livre de Noël









Titre : Mon Plus Beau Livre de Noël.
Editions : Tomawak
Nombre de pages : 224
ISBN : 978-2-36646-021-6



C'est un livre d'activité ayant pour thème Noël ! ☺
J'avoue ne pas m'être attendue à aussi "bien" pour 5 €uros !
Beaucoup de qualité même si je note un gros défaut, à ce livre de Noël...


Mais parlons tout d'abord de son contenu, très complet !
*Il y a des contes de Noël.
*Il y a un quizz, des blagues et des devinettes :
"Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture, le jour de Noël ??" Réponse à la fin du billet ☺
*Il y a tout ce qu'il faut pour faire sa lettre au Père Noël (lettre et enveloppe).
*Il y a des recettes très appétissantes et simples à faire avec nos enfants !
*Il y a pleins de jeux pour les enfants et leurs amis, des cartes de mémoires, des cartes de vœux à colorier, ...
*Il y a des chansons à trous ♫ Mon beau Sapin ♪
*Et il y a plein d'autres jeux...

On retrouve le Père Noël sur quasi toutes les pages.
C'est un livre très coloré (sur papier glacé), qui nous fait entrer dans l'ambiance de Noël avec entrain et sourire. ☺
Il y a même un supplément "stickers" à la fin !!!

Le seul gros et unique défaut... et qu'il faut découper le livre !!!
Et on ne découpe JAMAIS un livre, sacrilège ☻☻☻

4 commentaires:

  1. Oh c'est génial, j'adore !
    J'aime beaucoup cette maison d'éditions. Malheureusement, leurs livres sont difficiles à trouver et ne restent pas disponibles bien longtemps. Nous en avons quelques uns à la maison : des livres de recettes et un petit album de Noël avec des bonshommes de neige.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, trop dur à retrouver... J'ai cherché sur le net pour avoir des images : rien ! Pourtant, ça vaut vraiment le détour !!

    RépondreSupprimer
  3. Un livre qui a l'air mignon tout plein!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il est bourré de bonnes idées et de trucs à faire pendant les vacances de Noël :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺