5 déc. 2013

Nos PlayLists de Noël ♫


♫ La Playlist de J. et A. : 


  • Petit Papa Noël
  • Vive Le Vent
  • Mon Beau Sapin
  • Le bonhomme de Neige
  • Le petit Renne au Nez Rouge
  • L'as-tu vu ? 
  • C'est Noël






♪ Ma Playlist de Noël :
  • White Christmas d’Otis Redding
  • All I Want For Christmas is You de Mariah Carey
  • The Christmas Song de Nat King Cole
  • Last Christmas de Wham!
  • Petit Papa Noël de Renaud


♫ Ma Playlist du moment : 
  • Burn d'Ellie Goulding
  • La Poupée de Chritophe Maé
  • Wake Me Up d'Avicii
  • Turning Page de Sleeping At Last






6 commentaires:

  1. Une jolie playlist ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je file découvrir la tienne !

      Supprimer
  2. Je vais aller écouter White Christmas d'Ottis Redding tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ?? Qu'en penses-tu ? Tu as aimé ?

      Supprimer
  3. Je ne connais pas Ottis Redding, mais White Christmas est l'un de mes chants de Noël préférés.

    J'aime le Père Noël à la guitare :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais que cette chanson d'O.R. et je suis fan ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺