16 mars 2021

Christophe Royer - Une arête dans la gorge

 

Couverture Une Arête dans la gorge 

 

Je tiens à remercier Joël des éditions Taurnada pour m'avoir permis de lire "Une Arête dans la gorge" de Christophe Royer dans le cadre d'un service presse.

J'avais déjà lu "Lésion Intime", le premier tome (même si on peut lire le T2 comme un one-shot) et j'avais passé un bon moment. Il en a été de même pour ce dernier.

L'univers de ce thriller-policier, mêle Franc-Maçonnerie et road-trip Lyonnais. C'est prenant. (Surtout que j'avais découvert Lyon il y a peu et que j'ai adoré y retourner via la plume de l'auteur).

Le commandant Lesage est de retour pour une nouvelle aventure qui va l'emmener bien plus loin de ce qu'elle pensait en débarquant à Lyon.



2 commentaires:

  1. C'est rare de voir un livre qui se déroule à Lyon. Je connais assez bien la ville donc ça m'intrigue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ce serait intéressant d'en avoir ton avis, du coup ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺