16 août 2015

Les deux ans du blog : résultats

Et voilà, les bougies sont soufflées 
et les tirages aux sorts sont effectués !!




Avant toute chose, je souhaite vous remercier pour votre enthousiasme vis-à-vis des trois concours proposés... ☺ MERCI ! ♥


Allez, ne laissons pas traîner les choses plus longtemps... Le moment tant attendu est là...



 *** roulements de tambours *** 



Les gagnants sont :

Concours n#1
Rappel du lot : " un livre de votre choix parmi ceux que j'ai chroniqué !"

 Julie C. gagne un exemplaire de Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella
(pour les modalités de réception, cf le mail envoyé ce jour)



Concours n#2
Rappel du lot : "un marque page métallique, un bijou de sac et 15%  de réduction sur le boutique de MagenBoîte" offert par MagenBoite"

Micheline V. (Linetteabelle) gagne le lot
(pour les modalités de réception, cf le mail envoyé ce jour)



Concours n#3
Rappel du lot : " un livre des livres préférés de "Jo lit !""

Emilie B. gagne un exemplaire de Mini-Loup au carnaval
(pour les modalités de réception, cf le mail envoyé ce jour)



Merci encore, à MagenBoîte pour le partenariat entre sa boutique et mon blog, à tous les participants des trois concours et à mes "lecteurs" ! ♥♥♥

Je me souhaite encore beaucoup d'anniversaires de blog, pleins de coups de coeurs littéraires et tout autant d'échanges sur mes lectures avec vous ! Merci

2 commentaires:

Merci pour votre commentaires ! ☺