5 août 2015

Les 2 ans du blog : Concours #1

 Le blog va fêter ses 2 ans : voici le premier concours !!


Le lot à gagner : un livre de votre choix parmi ceux que j'ai chroniqué ! 




Le concours est ouvert jusqu'au 15 Août 2015 minuit.
Aucune inscription au delà ne sera prise en compte.

Je ferai le tirage au sort le plus rapidement possible (le 16 Août, si je n'ai pas d'imprévu ^.^ ).

Je préviendrai le gagnant par mail et par la suite, je ferai un billet récapitulatif avec l'ensemble des gagnants des trois concours.

Je fais ce concours sans partenariat.
J'enverrai un exemplaire du livre neuf au gagnant, mais je ne serai en rien tenue responsable du bon travail de La Poste... 

Il faut remplir le questionnaire ;) 




Un petit com' pour dire que vous avez participer ?! ☻

Merci de votre participation ! ♥

8 commentaires:

  1. Joyeux blogoversaire!
    J'espère te lire encore longtemps :) Merci pour ce concours, c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est avec plaisir pour le concours ! ^^

      Supprimer
  2. Très joyeux bloganniversaire!! Je te souhaite encore plein de belles lectures à partager sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Jully5.8.15

    Happy Birthday !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bravo pour ces 2 bougies soufflées ! :)
    Et pour l'occasion, merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^.^
      De rien, c'est avec plaisir pour le concours !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺