12 août 2015

Les 2 ans du blog Concours #3

 Le 15 Août arrivant à grand pas, voici le troisième et dernier concours organisé pour l'occasion !!



Le lot à gagner : un livre des livres préférés de "Jo lit !"


A gagner : un Mini-Loup, à choisir dans la liste proposée !!! ☺

Le concours est ouvert jusqu'au 15 Août 2015 minuit.
Aucune inscription au delà ne sera prise en compte.

Je ferai le tirage au sort le plus rapidement possible (le 16 Août, si je n'ai pas d'imprévu ^.^ ).

Je préviendrai le gagnant par mail et par la suite, je ferai un billet récapitulatif avec l'ensemble des gagnants des trois concours.

Je fais ce concours sans partenariat.
J'enverrai un exemplaire du livre neuf au gagnant, mais je ne serai en rien tenue responsable du bon travail de La Poste... 

Il faut remplir le questionnaire ;) 

10 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! De rien, c'est avec plaisir ! :D

      Supprimer
  2. bonjour merci belle journée

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tout et joyeux anniversaire au blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Demain je souffle les bougies ! :D

      Supprimer
  4. Bonsoir, merci pour ce sublime lot, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Merci et excellente soirée !!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre enthousiasme !! Bonne soirée à vous aussi ^.^

      Supprimer
  5. Bonjour, merci beaucoup pour ce chouette concours !!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, de rien, c'est avec grand plaisir ! Une bonne soirée à vous!

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺