8 août 2015

Les 2 ans du blog Concours #2

 Voici le second concours pour les 2 ans du blog !!


Le lot à gagner : un marque-page créé par Magenboite 




Souvenez-vous, je vous en ai déjà parlé, là -> billet
J'aime beaucoup ce qu'elle fait...

Le marque-page en cadeau sera celui-ci dessus, accompagné d'une réduction de 10% sur l'ensemble de sa boutique et le bijoux pour sac ci-contre !





Fofie lit !

Le concours est ouvert jusqu'au 15 Août 2015 minuit.
Aucune inscription au delà ne sera prise en compte.

Je ferai le tirage au sort le plus rapidement possible (le 16 Août, si je n'ai pas d'imprévu ^.^ ).

Je préviendrai le gagnant par mail et par la suite, je ferai un billet récapitulatif avec l'ensemble des gagnants des trois concours.

Je fais ce concours en partenariat avec Magenboite, qui offre le marque-page, ainsi qu'une réduction de 10% sur l'ensemble de sa boutique et le bijoux de sac.

J'enverrai moi-même le marque-page au gagnant, mais Magenboite et moi-même ne serons en rien tenues responsable du "bon" travail de La Poste... 

Il faut remplir le questionnaire maintenant ;) 




6 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! J'espère que vous avez participé au concours en remplissant bien le questionnaire ! =)
      Bonne chance à vous !

      Supprimer
  2. Olalala quelle honte je viens de voir que je n'avais même pas mis j'aime à ta page facebook!!!!! c'est chose faite maintenant et merci pour ce concours, je trouve le mp magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faute avouée et réparée = faute complètement pardonnée ! lol =D
      Il est beau, hein ! ^.^

      Supprimer
  3. kolorz14.8.15

    bonjour , je suis très heureuse d'avoir participer à ce magnifique concours ! merci

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺