1 févr. 2015

Swap Série Saga #Reception


Avec Mélymélo sur Livraddict, nous nous sommes mises en binôme pour faire ce swap Série-Saga !
Je suis une fan de saga littéraire ! =D



Nous nous étions mise d'accord sur le contenu :
2 livres faisant partis d'une saga
1 surprise sur le thème (un troisième livre possible)
1 MP
1 gourmandise

Voilà ce que j'ai reçu :


Le tome 5 de la saga L'accro du shopping ! 
Je suis bien contente, bien que je n'ai pas encore le tome 3 et le tome 4, dans ma biblio ! Il me faudra donc attendre pour pouvoir le lire ! ☻

Le journal d'un chat assassin : hiii ☺












Le serment de Lénobia, un "spin-off de la saga La Maison de la nuit" !







Des Mps publicitaires et un sur une saga.
                                            Une trousette de toilette, un lait et une éponge... !
                                                           Des choco au lait, suis pas fan mais ça ravira mon entourage!



Merci à Mélymélo pour son chouette colis !!


2 commentaires:

  1. contente qu'il te plaise :) comme tu m'avais dit que tu étais en train de lire la saga l'acro du shopping j'avais peur que tu les achètes c'est pourcela que j'ai pris un tome plus éloigné, surtout que je l'ai acheté il y a un moment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah, j'avais stoppé ma lecture au cas où... Mais du coup, je vais pouvoir me ruer dans ma librairie fétiche et les acheter au plus vite ! =)
      Encore merci pour ce colis, le mien partira demain, sans faute !!

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺