13 févr. 2014

Swap Walt Disney ! 3ième cession #Réception



J'ai reçu mon colis, que dis-je... mon énorme colis, ce matin !!



Il y avait pleiiiiins de cadeaux, tous emballés dans du papier Disney... Princesses à gogo, la jolie Minnie et le mielleux Winnie l'ourson !

Colis ouvert !!! 
************************************************************************

Tous les livres ! 

Cinq livres : 
  • Peter Pan
  • La Belle et la Bête
  • Un chant de Noël de Dickens
  • Sherlock Holmes : le chien de Baskerville de A.C. Doyle



Cartes et Marques-Pages...




Deux cartes postales et deux Marques-Pages =)










Les livres pour les filles ♥



Quatre Contes : 

Mulan
Cendrillon
Les Trois Petits Cochons
Le Petit Chaperon Rouge
Les Surprises
Une Tasse "Minnie"
Un verre "Minnie" et le second "Mickey"
Une figurine "Dumbo"
Des chocolats Léonidas à l'éfigie de Mickey, Minnie, Pluto et de Donald !
Un paquet de thé au Jasmin (J'adore) et une boîte remplie de thé ! 
Un médaillon des Pirates des Caraïbes... 


Les Surprises pour A ♥





Une Peluche cheval et un verre avec Marie des Aristochats !
Les Surprises pour J ♥


Des barettes Minnie (ça tombe à pic, je devais refaire le plein ^^ ) et deux Puzzles 3D !
Merci, merci à Darkness Turn Me One, qui en plus de m'avoir gâté, a pourri gâté mes deux filles !





Pour voir ce que je lui ai envoyé... Va falloir patienter un peu !
Cet article a été écrit le ,

14 commentaires:

  1. Wouaw sympa le colis !! Très très beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoie : ce colis est topissime !! Anaïs ne quitte plus la peluche et Jo a dû faire au moins 20 fois les puzzles !! Les verres sont déjà étrennés... =)

      Supprimer
  2. coucou
    tu as reçu un colis magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh tu as été sacrement gâté c'est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! ^^ Pis mes deux chipies aussi...
      Darkness Turn Me One est super généreuse ! =D

      Supprimer
  4. Wahou superbe colis!
    J'avais participé la 1er éditions j'avais juste adoré ce swap!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est un chouette Swap (et colis ^^ ) , je serai partante pour la session 4, je pense, s'il y a !!

      Supprimer
  5. Oh c'est un très beau swap, plein de Disneyyyy !

    RépondreSupprimer
  6. Très beau colis ! Avec Disney il ne pouvait en être autrement ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, surtout que Darkness n'a pas fait les choses à moitié, en plus !!!

      Supprimer
  7. La vaaaache! Le colis de folie!!! :-D
    C'est très très joli, tu as été gâté!
    Je suis super fan de la figurine Dumbo!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺