25 févr. 2014

Swap Grain de sable

http://images3.photomania.com/4892983/1/rad25661.png




"L'été approche et on a qu'une envie, c'est de le rejoindre en courant. Oui, mais attendez ! Je ne vous ai pas encore dit le meilleur. Quand vous irez à la plage, n'oubliez pas d'emporter quelques grains avec vous et de les mettre dans votre colis. Car oui, ce sable, on va le faire voyager et le faire découvrir à notre swappé !"




CONTENU DU COLIS
Un livre de la wish list de votre swappée
Un livre en rapport avec le thème (soit le lieu du livre, soit la couverture ou encore le titre)
Un ou deux marque-page en rapport avec le thème
Une surprise en rapport avec le thème (pensez à la plage, aux marchands de glaces, à la mer..)
Une ou deux gourmandise(s) (ou une boisson, il fait chaud l'été)
Et pour finir, une petite carte achetée sur le bord de mer ?

DATES
Inscription : De maintenant jusqu'au 29 avril
Constitution des binômes : Le 30 avril
Préparation des colis : Jusqu'au 31 juillet
Envoi et réception des colis : Tout le mois d'août, voir début septembre.


**** 

Vacances à la mer prévues en Vendée, la dernière semaine de Juillet ! C'est donc avec plaisir et enthousiasme que je me suis inscrite à ce swap !!

Ma swappée sera Smiley-Vanille. (son blog) 
Cet article a été écrit le

3 commentaires:

  1. J'hésite à me lancer dans ce swap car j'en ai déjà 3 en attente lol ! En tout cas, il me tarde de voir le colis que tu as envoyé et celui que tu recevras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec celui-là, j'en ai 4 en cours et un tout juste réceptionné =)
      Alleeeez laisse toi tenter !! :D

      Supprimer
    2. je verrai, j'ai encore le temps ^^

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺