26 févr. 2014

Swap Marque-Pages 4ème édition

Swap initié par Ade2310 sur Livraddict


http://oi59.tinypic.com/2e17myr.jpg

Le contenu : 
Un minimum de 5 marques pages
Une surprise (exemple : carnet , livre de la wish list, objet fait main ...)



Pour les dates :
Inscriptions et envoi du questionnaire -> Jusqu'au 23 Mars
Préparation des binômes -> 24 Mars
Préparation des colis -> Jusqu'au 28 Avril
Envoi des colis -> 28 Avril

Conditions :
Un minimum de sérieux et pour les participantes je demande de donné régulièrement des nouvelles sur le topic.

****

Fan de marques-pages, je vous salue ! =)
J'aime bien les faire moi-même, mais j'aime aussi certains que l'on peut trouver en commerce !

Pour ce swap, je serai en binôme avec Ade2310 (son blog) !

Cet article a été écrit le

6 commentaires:

Merci pour votre commentaires ! ☺