28 févr. 2014

Dans Ma Boîte Aux Lettres #2



Mailbox : Bo?te aux lettres classiques de Thai post sur fond blancboîte aux lettres ancienne
Je vais vous montrer un peu ce qu'il se passe dans ma boîte aux lettres, littérairement parlant !

**********************
 





    Rendez-vous mensuel ! 








Alors, pour ce mois de Février, j'ai reçu :




Au bout du rêve de Sarah Dessen

 Les éditions Pocket Jeunesse (PKJ) ont organisé un concours express sur Twitter avec plusieurs livres à la clef et une réponse à donner.
En l’occurrence, il s'agissait de donner le nom de l'auteur de "La voleuse de livre" = Markus Suzak ! ☺

Concours fait le 30 janvier, livre reçu le 5 février : ce sont des rapides !! ♥
Mille mercis à eux !

Où les retrouver :
 Facebook
Twitter




Comme une bête de Joy Sorman

Partenariat reçu via LivrAddict et Folio :  mon avis : ici !
Encore merci à eux! ☺
Où retrouver LivrAddict :
Site
Twitter
Facebook
Où retrouver les éditions Gallimard/Folio :
Twitter Gallimard
Twitter Folio
Site


 Via le Swap Disney, j'ai reçu pas mal de livres... C'est avec un big sourire que je remercie encore une fois Darkness Turn Me One (Blog)

Les Librios, pour commencer :
* Un chant de Noël de Dickens !
* La Belle et la Bête (mon conte favori, chez Disney ♥ )
* Peter Pan
* Sherlock Holmes : Le chien de Baskerville. (Hâte de le lire, je suis dans une période Holmes)

* Tout ton portrait d'Isabel Wolf










Reçu pour mes deux filles : 
Pour A. (1 an)
Les Couleurs

Un livre très coloré... Bon ok, c'est le but ^^ 
A l'intérieur, des photos d'objet d'une couleur précise, par exemple la banane pour le jaune ! ;) 



Pour J. (3.5 ans)


365 Histoires Pour les tout-petits



Une histoire à lire chaque soir de l'année. Les histoires sont courtes, en moyenne une demie page. Les illustrations sont très jolies !



Reçu via le Swap Disney et par Darkness Turn Me One, pour les filles ! Merci d'avoir pensé à elle ! ♥

Mailbox : bo?te aux lettres rouges et envalopes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺