8 mars 2023

La vie de mes chevaux a basculé...

La vie est faite de beaucoup d'aléas, de changements... 

 

 On a vendu notre maison ! 

On a acheté un grand terrain où l'on fait construire notre maison et où les chevaux vivront avec nous !
 
D'ailleurs les chevaux sont déjà sur le terrain : leur abri est monté, le Paddock Paradise est établi (système de pistes et de petites parcelles), la mare est creusée et remplie ! Ils y sont bien, heureux...
 
Quant à notre maison, elle se monte très, très, trop, doucement... On devrait y vivre d'ici mi-août, mais on va tabler sur octobre/novembre, car ils en sont à peine à la charpente ! ☻

@lapetitebourguignonne

 Alors en attendant, entre le boulot qui grignote tout sur son passage, les filles qui entrent dans l'adolescence et me donnent le sentiment de tout louper et les chevaux qui font leur petite vie pépère : je cours et je ne lis, à nouveau, plus ! 

J'écoute les autres lire pendant que je fais autre chose ; car à peine le nez dans un livre : je m'endors - et ce n'est pas faute d'être dans la saga des "Sept Soeurs" que j'affectionne tout particulièrement, mais je n'y arrive pas ! 

Donc j'écoute... 

Vive les livres audios, vive ceux qui lisent pour les autres !


4 commentaires:

  1. La vie va parfois à cent à l'heure ! Essaie de profiter un max et j'espère que tu auras bien vite l'occasion de te poser un peu plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que j'ai hâte... ☺ merci beaucoup ♥

      Supprimer
  2. C'est un super projet de fou, bravo ! Comme le dit Marinette, la vie va parfois trop vite, tout s'enchaîne et l'on a hâte de pouvoir se poser. En tout cas, les photos sont chouettes. Bon courage et c'est vrai que les livres audio sont cool, j'en ai quelques uns qu'il me faudrait écouter.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺