22 mars 2023

Campus Drivers, tome 2 : Book BoyFriend de C.S. QUILL



 Et j'enchaîne avec le second tome de la saga "Campus Divers" de C.S. QUILL !

 Ce tome ci m'a davantage plu car avec un des personnages principaux, nous partageons la même passion : les livres ! Et c'est tellement "cool" lorsque l'on peut s'identifier aux personnages : ☺

 

Le petit bémol : un peu trop de jeu du chat et de la souris, j'ai eu envie de leur crier "mais allez, embrassez-vous quoi" ! 

Allez, j'enquille avec le troisième ! 



4 commentaires:

  1. Bonne lecture avec la suite !

    RépondreSupprimer
  2. "mais allez, embrassez-vous quoi" ! Je me dis souvent ça avec les romances 🤣
    En tout cas, cette saga est dans ma wish list.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne doute pas qu'elle te plaira ! ☺

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺