15 mars 2023

Campus Drivers, Tome 1 : Supermad de C.S. QUILL

 

Me revoilà à écouter des livres audio : je tombe de fatigue dès que je mets le nez dans un bouquin, c'est rageant... Alors que faire les crottins des chevaux, tout en écoutant un bon livre audio : ça se fait tout seul ! ☻

J'ai donc commencé cette saga de C.S QUILL : "Campus Drivers", qui... m'a bien plu ! 

Les personnages sont charismatiques, ont des choses à dire et ne semblent pas tout droit sorti d'un magazine hollywoodien.

J'ai passée un très bon moment en leur compagnie, quelques longueurs (en audio, ça passe mieux, je trouve ^^ ), pas mal de rires et un chouette happening ! Que demander de plus ?!




6 commentaires:

  1. Un roman qui est dans le top de ma wishlist !
    C'est vrai que les lectures audio doivent être bien pratiques pour toi en ce moment, je trouve ça top de pouvoir continuer à lire - encore plus quand tu apprécies tes lectures comme c'est le cas ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement, sans les livres audio, je ne "lirai" plus... Bonne lecture à toi dès qu'il tombera dans ta pal !

      Supprimer
  2. C'est une série qui a l'air intéressante et en livre audio ça doit rendre bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca rend pas mal, oui, surtout qu'il y a une double narration !

      Supprimer
  3. Pas forcément ultra tenté par la couverture, mais tu me rends curieuse en précisant que les personnages "ne semblent pas tout droit sorti d'un magazine hollywoodien."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement, je n'ai pas choisi cette saga pour ses couvertures... Mais l'histoire est pas mal !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺