15 févr. 2023

Les MacCoy, tome 6 : La reine et le clan d'Alexiane THIL

 

Le dernier tome de la saga des MacCoy est lu... Et quel tome ! 

Alors que tous les précédents étaient centrés sur un couple, tout en gardant la même intrigue de base, en fil rouge ; celui-ci est riche de tous les personnages que compte la série "Les MacCoy" !!! On y retrouve tout le monde est c'est un vrai plaisir.

J'ai beaucoup aimé La Reine et Le Clan.

 Il est un joli point final a une saga qui m'aura accompagnée sur deux années. 
Et chose étonnante, c'est que malgré ma panne de lecture (qui se pérennise, je relis toujours très peu...), j'ai toujours eu un vrai plaisir à me plonger dans ces romans là, dès leurs parutions ! 
 
Une vraie bouffée d'air ! 
 
La plume d'Alexiane Thill a ce petit truc qui fait que je me plonge littéralement dans ses romans : je n'en sors plus la tête, le monde extérieur est celui du roman et les pages défilent sans que je ne m'en rende compte ou ne me lasse... 


6 commentaires:

  1. Une saga que je ne connaissais pas, mais tu m'as bien donné envie de m'y intéresser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'elle saura te faire voyager en Écosse comme il se doit ! ☺

      Supprimer
  2. Cette série a l'air vraiment cool, j'espère que je pourrais la découvrir un de ces jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le souhaite car elle change un peu de ce qui se fait dans le genre "romance écossaise/kilt" vu qu'elle est ancrée dans le présent !

      Supprimer
  3. Ah c'est le dernier tome ! Je ne savais pas s'il y en aurait d'autres après. En tout cas, c'est bien si le dernier tome est bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui c'est le dernier... malheureusement car je m'étais attachée aux personnages ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺