8 févr. 2023

Les McCoy, tome 5 le Loup et l'Agneau d'Alexiane THILL

 

 J'attendais que le dernier tome soit sorti pour me jeter sur ce roman !     J'ai aimé l'ambiance, toujours la même vieux château écossais, kilt, action, intrigue dans le présent, tradition lointaine, etc.), l'écriture active de l'autrice et découvrir deux "nouveaux personnages".                                                                                                                                                                   Un bon moment de passé !

2 commentaires:

  1. J'ai le tome 1 dans ma PAL depuis quelques temps déjà mais je ne l'ai pas encore alors qu'il me fait bien envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et j'ai vu que le t3 était tombé dans ta PAL en janvier ! :D j'espère que la saga te plaira !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺