9 mai 2017

La fille du train - Paula Hawkins



Voilà un roman qui a été encensé partout et par tous, et qui s'est même vu être adapté au cinéma... 
Je me le suis donc acheté pour m'en faire mon propre avis ! 

Eh bien, j'avoue tout : je n'en suis pas fan du tout !!!

La Fille du train est un thriller qui traîne en longueur, on devine même des éléments importants avant les personnages... Et s'il y a bien une chose qui je déteste dans les thrillers/policiers, c'est bien ça ! Le roman, en perd tout son intérêt, pour moi.

Cependant Paula Hawkins a crée des personnages qui ont un passif, ils sont intéressants à découvrir.

J'ai lu le roman dans son intégralité, mais l'abandon m'a traversée l'esprit.

Du coup, je suis curieuse... Vous l'avez-lu ? Vous l'avez aimé, vous ? 



Auteur : Paula Hawkins
Maison d'Editions : Pocket 
Date de parution :  2015
Pages : 453

8 commentaires:

  1. J'étais toute contente de voir que tu l'avais lu et ton avis m'a quelque peu refroidie :/ C'est l'une de mes prochaines lectures, j'espère que je serai plus convaincue que toi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince !XD
      Mais je dois avouer que les thrillers et moi... On est pas super potes, ils me "déçoivent" très souvent !
      Hâte d'avoir ton avis dessus, cependant ! :D

      Supprimer
  2. Owwh bien a un moment il m'avait beaucoup tenté puis j'ai découvert qu'il était assez angoissant du coup pas sûr que je tente ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un thriller gore, mais psycho... Alors je comprends que ça puisse angoisser ! ;)

      Supprimer
  3. Je l'ai commencé en audiolib mais la lenteur me l'a fait mettre en pause ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah même si en audio, la lenteur se ressent... Je n'ai pas un avis si subjectif que ça, alors ! :D lol

      Supprimer
  4. Je ne l'ai pas lu et en plus, il ne me tente pas. Ton avis, conforte ma première idée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première idée, toujours la meilleure ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺