1 avr. 2017

Bilan lecture du mois de Mars 2017










Bilan pour le mois de Mars 2017...




Mes lectures : 📖
(pour lire les chroniques : cliquez sur la couverture 😋)


Ce mois-ci, j'ai eu deux coups de coeur !!! ♥♥
Les derniers jours de Rabbit Hayes d'Anna McPartlin et La Vie en Rosalie de Nicolas Barreau, de manières bien différentes, m'ont charmée !
Le premier m'a fait pleurer à chaudes larmes, avec son message d'espoir et d'optimiste,...
Le second m'a fait rire et sourire grâce à son message sur l'amour éternel, la passion qui dure au fil du temps et des pages... 

Sinon, j'ai lu Mars, de la saga Calendar Girl, par Audrey Carlan : un troisième tome différent qui apporte un nouveau souffle sur les mésaventures de Mia!
Les carnets de Pauline Thot, de Rébecca Broccardo, un livre autoédité et engagé qui m'a bien plu, de par sa volonté de montrer le monde tel qu'il est pour une jeune fille un peu perdue !

Le Livre d'Or de Deborah Copaken Kogan montre que les faux-semblants ont toujours une fin... L'analyse du monde actuel où tout passe par les réseaux sociaux et les vies que l'on s'invente pour ne pas paraître has-been à une fin !

Jugan de Jérôme Leroy qui dépeint les ravages du temps et J'étais là avant de Katherine Pancol, sont les deux romans qui m'ont le moins séduite ce mois-ci ! J'ai d'ailleurs abandonné ma lecture du Pancol !

La pire des princesses, premier album du rendez-vous Les Kids lisent... Suivi d'Elmer

 










Ce mois-ci, j'ai lu 7 romans et 2 albums : 
Soit : 2077 pages lues ce mois-ci ! 😃

Total pour l'année : 5686 pages lues sur 20 000 = 28%

Mon Book Haul :📚

Ce mois-ci, j'ai acheté : 
Au salon du Livre Paris : 
The book of Ivy d'Emy Engel
Maybe Someday de Colleen Hoover
La fille du train de Paula Hawkins
Le Livre d'Or de Deborah Copaken Kogan

Calendar Girl Mars d'Audrey Carlan

J'ai reçu, via le swap St-Patrick :




Les derniers jours de Rabbit Hayes d'Anna McPartlin
Le cercle Blanc t2 de Nora Roberts



J'ai reçu en partenariat :


Une amie m'a donnée "tout ça":
 



Ma PAL, à ce jour : 📗 ma PAL a explosée 😂



Sur les réseaux sociaux :
Sur Facebook, vous êtes 141 
Sur twitter, vous êtes 411
Sur instagram, vous êtes 222
Sur le blog, vous êtes 29

Si vous n'êtes pas encore "abonnés"
sur les réseaux sociaux du blog...
Pensez-y !
Au programme : actualité du blog,
partages divers, avancé dans le CRPE,...


Et vous dites, moi ? Il a été comment votre mois ? 

4 commentaires:

  1. Owwh tu me donne trop envie de lire Rabbit Hayes ! Il est dans ma PAL j'ai trop hâte !
    Alors là désolée mais ta PAL n'a pas explosée ahah je suis passée d'un quarantaine de livres à une soixantaine :")) Sacrilège ahah
    Je te souhaite un jolie mois d'Avril ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah si, si pour moi, elle a explosée... Passer de moins de dix à 30 : c'est énorme pour moi ! 60 pfiou...
      Rabbit Hayes est génial, franchement. ♥
      Bon mois d'Avril à toit également !

      Supprimer
  2. Très beau bilan ! :)
    C'est sympa les amies quand elles donnent autant de livres que ça ^^.
    En tout cas, les derniers jours de Rabbit Hayes me tent bien.
    Je te souhaite un bon mois d'avril et j'espère que tu auras d'aussi jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis assez contente de ce bilan ! :D
      C'est sympa, mais point trop n'en faut non plus, car à force, je ne vais plus savoir quoi lire ! Je desteste avoir autant de livre non plus ! lol
      Merci pour le mois d'Avril, à toi également...

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺