23 avr. 2017

Blog en vacances


Le blog part se ressourcer à la mer, 
le temps d'une petite semaine ! 


Après le CRPE qui m'a complètement lessivée, des petits soucis familiaux, etc. Mes deux chipies, mon amoureux et moi-même, on a grandement besoin de se retrouver à quatre ! Pis quoi de mieux que la mer, les grands espaces, l'iode, le calme,... pour fêter mes trente ans angoissants !?! 😋


Faisant mes chroniques au fur et à mesure : je n'en ai pas d'avance... Il n'y aura donc pas de billets les jours qui viennent (pas de "Kids Lisent" non plus ! ☺)



Je vous retrouverai le 30, avec la chronique de mon livre en cours  : "La Fille du bénitier" d'Henri-Antoine Verdier, aux éditions De Borée.



Le 1er mai, comme tous les mois, vous aurez droit à mon bilan mensuel ! 
Avec mon anniversaire qui arrive jeudi, il y a de forte chance que la partie "PAL" explose à nouveau !!! 😅 J'attends notamment le tome 7 partie 1 et partie 2 de la saga Outlander, un Emily Blaine,... Hiiiiiii !!!


N'hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram @fofie_lit où je posterai quelques photos et sur mes comptes FB et twitter où je donnerai des nouvelles ! 


🔆🌴A dimanche prochain !!! 😁🌊

8 commentaires:

  1. Profites bien de tes vacances, tu as bien mérité un peu de repos. Et bon anniversaire un peu en avance ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toi et à ta petite famille ! ^^ Profitez-en bien ! ;) Et joyeux anniversaire en avance ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va essayer de se reposer... un peu 😂!
      Merci beaucoup. 😘

      Supprimer
  3. Owwwh Tu as raison ça te fera du bien !
    Je te souhaite de passer de bonnes vacances et reviens nous vite ! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as passé de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'a fait beaucoup de bien et j'en ai profité un max pour lire! ☺

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺