28 août 2016

DIMINY - Did I Mention I Need You d'Estelle Maskame









Courir à la librairie, se l'acheter, avoir à nouveau 18 ans...

 ♥♥♥ Avoir un second coup de cœur, pour ce second tome ! ♥♥♥

J'ai enchaîné les deux premiers tomes et j'ai hâte que le troisième et dernier tome sorte chez Pocket Jeunesse !! 



Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?



D.I.MI.L.Y.   D.I.M.I.N.Y.  D.I.M.I.L.Y.  D.I.M.I.N.Y. Rrrrrah, j'hésite...
Je ne sais pas lequel, j'ai le plus adoré ! Allez, puisqu'il faut (oui, il le faut !), j'opte pour :  Did I Mention I Need You !

Estelle Maskame a un don, celui de me plaire !!
Tout est addictif dans l'écriture de l'auteur : les émotions sont décrites avec justesse, l'action est rondement menée ; tout comme le page-turner !

Il se passe beaucoup de chose dans DIMINY.
Eden est en couple avec Dean, depuis dix-mois, Tyler est à New-York  pour ses conférences, les deux ont évolué séparément et différemment... J'étais pressée et curieuse de lire leurs retrouvailles !!!
Je n'ai pas été déçue ! Les événements s'enchaînent "tranquillement" au début et puis c'est l’escalade, jusqu'à cette fin hallucinante !! Whoooo c'est quoi ce bin's de foufou !! J'y crois pas ! ☺

Encore une fois, Estelle Maskame nous mène là où le souhaite, dans les très-fonds des émotions chez les adulescents : là où ça fait mal, là où une fois passé un certaine âge, on ne les comprend et ressent plus ! Chapeau bas...

J'ai plus que hâte que sorte le troisième tome chez Pocket Jeunesse : Did I Mention I Miss You... Novembre est loin, pfiou...

Mon avis sur le premier tome de la trilogie : DIMINY !


Auteur : Estelle Maskame
Editions : Pocket jeunesse
Saga  : DIMILY
Tome 2
Nombre de pages : 346
L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? 

2 commentaires:

Merci pour votre commentaires ! ☺