11 août 2016

Concours n1 pour les 3 ans du blog !

Tadaaaaaa...Tadaaaaaa...Tadaaaaaa...Tadaaaaaa...



Eh ouiiii, pour les 3 ans du blog, je vous propose de gagner le tome 3 des aventures de Bridget Jones, en grand format !!

Bridget Jones reprend sa place chérie, entre nos mains, dans Folle de lui
Un troisième tome plus mature mais toujours aussi déjanté. 
Helen Fielding a, encore un fois, fait des merveilles !

Mon avis plus détaillé sur ce livre coup de coeur : >> ICI <<!!


Pour le gagner ?
C'est très simple et je ne demande pas dix milles trucs !
Il vous suffit de répondre au questionnaire suivant et de "valider" votre inscription par un commentaire ici ☻





Bonne chance à tous :D

L'inscription au concours est possible jusqu'au 15 Août, minuit. 
Le tirage au sort, se fera le 16. Les gagnants (sur l'ensemble des concours) seront contactés par mail et mentionnés sur le blog.

18 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire!
    Je participe et merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  2. lucie11.8.16

    joyeux anniversaire au blog , et merci pour ce joli concours , je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    bon blog anniversaire!!!
    merci de nous gâter!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniblog ! Et merci pour ce sympathique concours !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ☺
      Je te souhaite bonne chance !

      Supprimer
  7. Sandrine Milliot14.8.16

    Bonsoir , je participe à ce joli concours , je vous remercie et vous souhaite une belle soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Je te souhaite bonne chance !
      Bonne fin de soirée

      Supprimer
  8. Bonsoir, participation faite :)
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺