2 janv. 2015

Les avis de Mamiette, la nouvelle rubrique du blog !

Pour commencer cette nouvelle année, j'inaugure sur le blog une nouvelle rubrique !!!

Il s'agit "des avis de Mamiette" !!! 

"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?" 
Eh bien, Mamiette : c'est ma maman !
Ma maman, elle m'adonnée le goût de lire et lit tout autant que moi, mais pas forcément tout comme moi !! 
On parle beaucoup bouquin, à la maison...

Du coup, l'envie m'est venue de lui proposer de partager ses avis sur le blog.

Et tadaaaaaaaaaaaaaa : "Les avis de Mamiette" sont nés !
Cet article a été écrit le

6 commentaires:

  1. Alors j'ai hâte de retrouver ses billets!
    Belle et heureuse année à toi.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel enthousiasme !!
      Une très belle année à toi aussi et une bonne semaine !

      Supprimer
  2. Superbe idée, ma maman lit beaucoup aussi :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, je vais lancer une mode !! Yeah je vais m'enrichir... Comment ça on ne me payera pas ?! Flûûûû^te ! 8-D
      Si tu le fais également, tu me diras, hein ?!
      Je suis curieuse ! ^^

      Supprimer
  3. Je trouve le principe super sympa !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺