29 oct. 2014

Swap Animalement Vôtre #Réception


http://i57.servimg.com/u/f57/13/35/47/58/swap_a10.jpg
J'ai organisé un Swap sur Livraddict, je vous en avais déjà parlé 


Les colis ont été posté et voici ce que j'ai reçu !!!





Au minimum, le colis devait comporter :
Un livre,une surprise pour l'animal, une surprise pour votre swappé(e) ayant un rapport avec l'animal préféré de votre swappé(e), une gourmandise, un marque-pages animalier et une carte !

Terischram, (son blog), m'a nous a bien gâtée !!


Colis à l'ouverture !



J'avais beaucoup aimé "Et puis, Paulette..." de Barbara Constantine !!! Je l'ai relu, pour le plaisir, il y a peu !

"Allumer le chat" me tente depuis un sacré moment et Terischram l'a mis dans le Swap !! *danse de la joie*

En plus, la couverture est trop jolie !

Un livre pile-poil dans le thème du Swap !!







Terischram fait beaucoup de créations et j'en suis bien contente : j'adore le "fait-main" !!!


Voilà donc une superbe parure "chat" : boucles d'oreilles et collier ! Les boucles d'oreilles pendent déjà à mes oreilles ! =)





Et on continu dans le "fait-main" :
un marque-page de coin, tout rond et dans les teintes violine ! ♥
Un kit marque-page, marque-page de coin et une carte déssinée par Terischram her-self !!!
Trop chouette : j'adore !!!





Pour déballer tout ceci, j'avais dans les mains des Tagada purple ! Miam sont trop bons !!!

Avec, un scoubidou-souris vert, mon chat n'a pas attendu la photo pour jouer avec... Il lui a déjà chiper un oeil ! lol

Et je me suis empressée d'aller donner un stick à un de mes chiens : le stick n'a pas fait long feu ! XD



Un grand merci à Terischram !!


2 commentaires:

  1. Ravie que tes petites bêtes en profitent ;) Mon Champollion adore les Schmackos, à tel point que c'est un tous les matins (et il l'attend avec impatience !). Pauvre œil. Au fait, c'est une grenouille (mais une souris verte, c'est bien aussi :D). Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah la grenouille (du coup ^^ ) n'a plus de n'oeil ! =D
      Encore merci pour ce colis :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺