17 oct. 2014

Swap Grain de sable #Réception

http://images3.photomania.com/4892983/1/rad25661.png

Après l'avoir tant attendu, le colis sous le signe de l'été est enfin arrivé à bon port !!



Pour ce swap, j'étais en binôme avec Smiley-Vanille, l'organisatrice !


Pour rappel, voilà ce que devait contenir le colis de ce swap :
Un livre de la wish list de votre swappé
Un livre en rapport avec le thème (soit le lieu du livre, soit la couverture ou encore le titre)
Un ou deux marque-page en rapport avec le thème
Une surprise en rapport avec le thème (pensez à la plage, aux marchands de glaces, à la mer..)
Une ou deux gourmandise(s) (ou une boisson, il fait chaud l'été)
Et pour finir, une petite carte achetée sur le bord de mer ?

Passant mes vacances en Vendée, j'ai donc composé mon colis pour Smiley-Vanille là-bas ! 

Alors, alors : les photos du colis reçu : ^.^ 
Cartes Postales et MPs
Ouverture du colis !!! 
Livre de ma Wish-list ! :) 
Surprises pour mes deux chipies

Livre thème
Sable au fond du colis
Gourmandise et surprise


Merci Smiley-Vanille !!
Marques-Pages

3 commentaires:

  1. Tu me diras pour le bouquin "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", je voulais le lire, mais j'ai vu le film qui m'a moyennement plu, du coup j'hésite à me le prendre...

    Jolis cadeaux en tout cas ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep ;) Dès que j'ai terminé mes livres en cours : je me plonge dans celui-là ! =)

      Supprimer
  2. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺