18 oct. 2014

Swap Marques-Pages #Réception

http://i58.tinypic.com/vzbztc.jpg



Après avoir fait la quatrième édition avec Adé, je me suis mise en binôme avec Jed's Burdy pour cette édition ! Le colis devait contenir : un minimum de 5 marques pages et une surprise !


Voilà ce que j'ai reçu : 


MP Le Chat Potté
Ouverture du colis ! ☺

Elie Goulding ♫
MP chevaux ♥
MP chats 
Deux livres que j'ai hâte de lire !!! 

12 commentaires:

  1. De très beau MP, le papier cadeau est très beau aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiii, le papier cadeau est trop joli !!

      Supprimer
  2. Super tes MP et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Les MP Chats sont mes préférés... =)

      Supprimer
  3. Très beaux MP et les livres pourraient font aussi partie de ma wish list. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii les Mp sont beaux, hein !! Je désirais découvrir Jane Austen, je l'avais dans ma WL pour ce swap !! =)

      Supprimer
  4. Tu as été bien gâtée.....Ils sont chouettes les MP d'Elie !!!
    Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh fan d'Elie Goulding Karolyne ?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺