25 juin 2014

Tag de l'été !


summer-tag-wondermome


Ce tag est né chez WonderMômes 
l'été dernier ! Et cette année, elle a remis ça ! ☺ 


C'est Mamapapilove m'a "taguée" sur twitter !!! 

Donc, voilà, à mon tour  de répondre !



Les questions : 
☼ Si l’été était une couleur, ce serait …
☼ Si l’été était un paysage, ce serait …
☼ Si l’été était une fleur ce serait …
☼ Si l’été était un moment en famille ce serait …
☼ Et pour finir 5 mots pour décrire ton été.

Mes réponses : 
☼ Si l’été était une couleur, ce serait… Le bleu turquoise comme la mer des Caraïbes ! Je n'ai jamais vu ça ailleurs ! Un souvenir mémorable ! 
☼ Si l’été était un paysage, ce serait… Ma campagne : une maison dans la verdure (dans le sud : tout est trop vite cramé), avec une piscine, un transat et une tonne de bouquins à lire !! 
☼ Si l’été était une fleur ce serait… La lavande !! Il n'y a pas mieux pour me faire penser à l'été ! C'est THE odeur estivale ! Le sud, les criquets,...
☼ Si l’été était un moment en famille ce serait… Un p'tit déj', tous ensemble, sur la terrasse ! 
☼ Et pour finir 5 mots pour décrire ton été. Enfants (je ne peux pas et n'ai pas envie de faire autrement). Soleil (je rêve d'un été caniculaire où il fait beau tous les jours !!! ). Plage (quand on y est : on en profite !). Marche et marché (se balader dans les marchés, alors que l'on a rien à acheter... Juste comme ça !). Livres (comment faire sans) !!! 
Cet article a été écrit le ,

6 commentaires:

  1. Hé j'adore ta vision de l'été ! Des livres et de la verdure, ça me va à fond ! J'ai d'ailleurs l'un et l'autre qui m'attendent à plus ou moins courte échéance ;)
    Merci beaucoup de ta participation, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie de m'avoir taguée !!! :D

      Supprimer
  2. je peut te piquée l'idée pour mon blog ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûre !!! Je n'ai tagué personne mais celui qui veut y répondre, le peut !
      Surtout que l'idée n'est pas de moi, mais de WonderMômes comme je l'ai dit ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée aussi !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺