13 juin 2014

Swap Comment Chat va bien ? #Reception



 Souvenez-vous : je vous avais parlé de ce swap,  !!!



Voilà les paquets reçus :☺

Pssssit, je suis fan du papier cadeau !


 




Bebejon trouvait ennuyant que je n'ai pas de chat à la maison...
Du coup, elle m'en a offert un ! 
Il ira rejoindre les deux autres (du même style, en plus !!! ) sur mon bureau ! =)
Une jolie carte et un marque-page trop mignons !

Des bonbons à la violette (mes préférés ♥) et des "kipics" !





Les livres, je suis trop contente !
Petite présentation vite-faite, je vous en parlerai plus longuement plus tard ! 

Chats est un livre-photos sublime ! 
Il y a des chats, pleins de chats... Des phrases, des anecdotes, des poèmes où ils sont rois ! 

Un chat médium nommé Oscar, Dr David Dosa
Le milieu médical ne m'attire pas du tout, à cause de mon job... Mais celui là sera une des rares exceptions !! 
C'est une histoire vraie (le doc a été publié sur ce "cas") où le chat est le héros... Il accompagne les morts ! Les chats et leur sixième sens : un joli mystère qui m'intrigue : j'en saurai peu-être enfin plus grâce à ce livre !!! 

Pour un tweet avec toi, Teresa Medeiros
J'avais flashé sur ce livre, en lisant un billet d'un autre blog !!! J'en avais parlé autour de moi, pour Noël, puis pour mon anniv', comme idée cadeau... Que nenni ! :(     Mais, super Bebejon l'a fait !! J'en suis trop contente ! J'ai hâte de le commencer !


En bref, un magnifique colis de la part de Bebejon...  Un énorme merci à toi ☺


L'intégralité du colis ! ♥

Colis reçu par Bebejon et son Balisto

13 commentaires:

  1. Beau colis! Moi aussi j'adore les bonbons à la violette et aussi les bonbons super acides! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais les dévorer ces livres !!!
      Oh, (comme dirait ma p'tite soeur : ) on est jumelle de bonbons ! =D

      Supprimer
  2. Anonyme13.6.14

    Merci contente qu'il t'ai plu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bebejon... ?
      Merci encore ! Le chat trône fièrement avec ses deux autres copains ! :D
      Les livres, tu as vraiment mis dans le mil !!

      Supprimer
    2. Anonyme22.3.15

      oui c'était moi excuse je n'avais pas vu ton message j'espère que les livres t'ont plu

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ouiii =)
      Un petit colis parfait, comme j'aime !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Hiiii on peut dire qu'il "était"... Il n'y a déjà plus de bonbons, un de mes filles, m'a piqué le chat pour le mettre dans sa chambre et la seconde est en extase devant le livre-photo des chats !!! lol

      Supprimer
  5. Anonyme20.6.14

    C'est un super colis que tu as reçu. Le chat en bois est superbe !
    tu en auras un autre bien garni d'ici quelques mois ��
    karolyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah oui, mon chaton est trop mignon ! ^^ Il s'est très bien intégré avec les autres ! lol =)

      J'ai hâte d'être en décembre, mouah !!

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺