30 juin 2014

Dans Ma Boîte Aux Lettres #5



Mailbox : Bo?te aux lettres classiques de Thai post sur fond blancboîte aux lettres ancienne
Je vais vous montrer un peu ce qu'il se passe dans ma boîte aux lettres, littérairement parlant !

**********************








    Rendez-vous mensuel ! 








Alors, pour ce mois de Juin, j'ai reçu :
Marc Dannam - Tout Osez....

 Tout Osez de Dannam (collectif )


Je vous en parle, !!
Gagné lors d'un concours ☺








Chats est un livre-photos sublime ! 
Un magnifique livre-photos
Un chat médium nommé Oscar, Dr David Dosa
Une histoire vraie dans un milieu médical
Pour un tweet avec toi, Teresa Medeiros
Je vous en parle là, j'ai carrément adoré ! 

J'ai reçu ses 3 livres lors du Swap Comment chat va bien ?



Raphaël Confiant - Citoyens au-dessus de tout soupçon... - Une enquête de Jack Teddyson. Reçu dans le cadre d'un partenariat avec LivrAddict et Folio.
Merci à eux car j'ai pu retourner aux Antilles, par le biais de ce polar !

Citoyens au-dessus de tout soupçon..., Raphaël Confiant 
Je vous en parle là !




1 commentaire:

Merci pour votre commentaires ! ☺