10 mai 2014

Swap Marques-Pages #Réception

Souvenez-vous... Je vous en avez parlé de ce swap, !

Voilà : je viens de recevoir le colis envoyé par Adé !!!
(son blog)

J'ai été gâté et mes deux filles aussi !!! Un grand merci

Place aux photos :

 
* Commençons par les surprises : 



  - Hamlet de William Shakespeare  ! 
Ça fait un moment que je souhaite le lire (je l'avais étudié en cours, mais ce n'était que par petit bout ! :( ) 

 - Le Prince de la Brume de Carlos Ruiz Zafon...
Je ne connaissais pas du tout ! Le résumé me plait déjà beaucoup... 
Bien choisi !



Un sublime Notebook ! Je ne vais jamais osé écrire dedans ! lol 




* Les Marques-Pages : 

 

 - Un marque-page magnétique : trop beau ! 
Je suis fan !!!
Bon j'adore les chiens, ça y joue... 
Mais ce qui est bien : c'est qu'il est grand ! Je ne le perdrai pas comme les rikikis que j'ai et qui ont une fâcheuse tendance, une fois le livre lu, à disparaître !! ☻


 - Quatre marques-pages trombones : mes premiers ! 
Sont trop rigolos ! =) 




- Quatre marques-pages faits maison !
Il y en a un en fleurs séchées : j'adore !!! 
L'idée est excellente, je sens que je vais la piquer ! ☻ Cela rend trop bien !
Je me sens nulle... Je ne connais même pas le petit personnage que tu as mis, Adé... J'aime beaucoup le style ! =) 




* Et la surprise sur le gâteau, pleins de coloriages pour mes filles et des stickers !! Merci pour elles ! 

 A peine reçu et déjà dans leur mains ! ♥



Pour voir le colis que j'ai envoyé à Adé : C'est ici ☺

Adé : merci pour l'organisation du swap et d'avoir bien voulu être ma binôme ! 

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui très sympa ! Je suis déjà en train de lire Hamlet =)

      Supprimer
  2. Superbe colis ! L'idée du MP avec les fleurs séchées est excellente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, j'ai aperçu de magnifiques coquelicots... Ils vont finir en marque-page, je crois ! ^^

      Supprimer
  3. Très jolie colis, c'est vrais que c'est une bonne idée pour les fleurs séchées et j'aime bien également le marque page magnétique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le marque-page magnétique est déjà dans un livre ! :)
      Les fleurs séchées raflent tous les suffrages ! =D

      Supprimer
  4. Contente que cela te plaise juste j'ai oublier d'y glisser quelques Marques pages que je rajoute dès ma prochaine lettre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quasi fini Hamlet, c'est pour dire, si ça m'a plu !! Tu as tapé dans le mille ;)
      Encore merci !

      Supprimer
  5. très joli colis. J'aime beaucoup les mp vélos et avions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oais j'ai bien aimé aussi ! Je connaissais, mais je n'en avais jamais eu ! :D

      Supprimer
  6. La petite fille c'est Gorjuss ! :) Joli coli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est noté ;)
      Oui, Ade m'a bien gâtée !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺