31 mai 2014

Dans Ma Boîte Aux Lettres #4



Mailbox : Bo?te aux lettres classiques de Thai post sur fond blancboîte aux lettres ancienne
Je vais vous montrer un peu ce qu'il se passe dans ma boîte aux lettres, littérairement parlant !

**********************








    Rendez-vous mensuel ! 








Alors, pour ce mois de Mai, j'ai reçu :

Dans le Swap Marques-Pages


Livres offert par Adé, encore un grand merci !

- Hamlet de William Shakespeare !
Ça fait un moment que je souhaite le lire (je l'avais étudié en cours, mais ce n'était que par petit bout ! :( )


- Le Prince de la Brume de Carlos Ruiz Zafon...
Je ne connaissais pas du tout ! Le résumé me plait déjà beaucoup...
Bien choisi !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Carlos Ruiz Zafon mais je n'ai pas lu celui-là, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas du tout cet auteur ! J'aime beaucoup le style (je suis en pleine lecture =D )

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺