21 janv. 2014

Swap V.O. (reception)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEil9yZ0ylNjen7i-AIxWlLZRLZmYp0Eb5T5cRCzwVE9HDdywkewJhP3RdqPY8oKq45_zH_iOIitIfJAEhLuIDKowop9HUh05_Motlh2xOoRX7KvAQXcHSRmdQQhu2k1qXUAKmC8AbixxJI/s1600/Sans+titre-1.jpg

Avec Alisson Mossharty, nous avons été plus rapide que prévu ! ☺ 

Alors, voilà ce qu'il y avait dans le colis qu'Alisson Mossharty m'a envoyé :


Le Livre en Version Originale :                             Les Marques-Pages :                       
                     

Les Surprises :                                          La Gourmandise : 
 

Un Note-book.                                            Comment ça je l'ai goûtée direct !!! ☺
Un repose sachet de thé et un magnet.

La Carte Postale Irlandaise :


Un grand merci, tout est parfait !
Me voilà avec un livre pleins de pages écrites en anglais : je vais en avoir pour environs trois milliers d'années pour le terminer et pour tout comprendre...  =)
Un magnifique Note-book dans lequel, je ne vais pas oser écrire ! =D 
Un repose thé qui vient s'ajouter à ma petite collection. Sans le savoir, tu as tapé dans le mille !! 
Bref, top !!!

Voilà ce qu'Alisson Mossharty à reçu de ma part :
photo (4)


Contente que cela t'ai plu !! 

Encore merci =)




Mise à jour le 26/01/2014

16 commentaires:

  1. Le 2eme mp en partant du haut sur la droite, j'y étais en vrai quand je suis allée en Irlande. Ca me rappelle des souvenirs tout :) Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te souviens du nom de l'endroit (impossible de m'en souvenir...) ?
      Merci :D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture de Me before you ^_^
    Bonne lecture et bon ap'
    Très beau colis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi la couverture, toute en douceur...
      Bon pour le "bon ap" : je n'avais pas fini d'écrire mon billet que la barre était déjà mangée : oups ☺
      J'ai été gâté :D

      Supprimer
  3. J'avais hésité à participer à ce swap, peut-être pour une autre fois! En tout cas, bonnes lectures en VO!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que tout t'ait plu ^^
    Le livre de Jojo Moyes a vraiment une magnifique couverture ! En le recevant, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit encore plus beau que la photo sur le web =)
    Un grand merci en tout cas, d'avoir fait ce swap avec moi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci =D
      Ah oui, avant de commencer à lire le livre, je suis déjà fan de sa couverture : un très bon signe !
      On remet ça quand tu veux !! =)

      Supprimer
  5. coucou
    voici un très joli colis, j'adore la carte postale. ;)
    j'ai hâte de recevoir mon premier swap et de me lancer dans les autres. Vos colis donnent trop envie. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, la carte postal est trop chou ! Tout comme sur le magnet, il y a de la laine : Bêêê-attitude ! ☺

      C'est sûr que grâce aux Swaps, on se rends compte qu'il y a encore des gens généreux, sympathiques, attentifs,... ♥

      Supprimer
  6. Sympa ce swap! Il paraît que le Jojo Moyes est très bien, moi j'aime ebaucoup sa couverture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han mais tout le monde est "croc" de la couverture !! ☺

      Trois livres "prioritaires" à lire et je me plonge dans celui-là (accompagnée par mon Dico ☻) !

      Supprimer
  7. Oh c'est magnifique tout ça, tu as été gâtée !
    J'adore la carte xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très gâtée !
      Je vais monter un fan club pour la carte =D
      (Alisson Mossharty, tu peux faire de la revente = bénéfices en vue ! lol! )

      Supprimer
  8. Waouw !! Beau colis !! J'ai déjà lu, Me before You (mais en V.F) : émouvant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffffiou, je suis toujours entrain de le lire... Mon dico est devenu mon meilleur ami ! =)

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺