31 janv. 2014

Dans Ma Boîte Aux Lettres #1


Mailbox : Bo?te aux lettres classiques de Thai post sur fond blancboîte aux lettres ancienne
Je vais vous montrer un peu ce qu'il se passe dans ma boîte aux lettres, littérairement parlant !

**********************
 





    Rendez-vous mensuel ! 








Alors, pour ce mois de Janvier, j'ai reçu :





Il était dans ma Wish-List de Noël et Tiphanie (son blog) me l'envoyé ! Comme quoi, il existe encore des gens qui font les choses simplement par gentillesse... Encore un très grand merci à elle !! ♥








"Me Before You", il provient de mon colis reçu lors du Swap VO, fait avec Alisson Mossharty (son blog) !


J'adore sa couverture, pleine de douceur ♥

Un pavé anglais qui m'attend ! =)






Il provient du colis reçu lors du SWAP Couleur, par Abracadabra.

Il faisait parti de ma wish-list ! Abradacabra a tapé dans le mille...
Mercii !









Puis je me suis faite un "petit" plaisir avec les soldes !


*Le tome deux de Dôme de Stephen King !
J'ai adoré la série qui en a été tirée. Et comme j'ai reçu le premier tome lors d'un Swap, pas envie de devoir attendre...













*Le troisième volet de Sublimes Créature : 18 Lunes de Garcia Kami & Sthol Margaret.
J'ai trouvé le second volet un peu longuet, mais j'aime bien connaître la suite d'une saga ! J'espère que je ne serai pas déçue !!!



Mailbox : bo?te aux lettres rouges et envalopes


14 commentaires:

  1. Très bonnes lectures! J'avais aussi lu Me before you en anglais, ça se lit très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah merci, ça me rassure... J'ai hâte de le débuter !

      Supprimer
  2. j'adore la couverture du jojo Moyes et j'en ai entendu beaucoup de bien, je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture est sublime, j'en suis fan aussi !

      Supprimer
  3. C'est vrai que la couverture de Me Before You est vraiment jolie =D
    J'ai 17 lunes il n'y a pas longtemps, je pense le lire très vite.
    Belles lectures avec ces livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu moins apprécié 17 Lunes... Mais bon, ça ne m'a pas empêché de me procurer 18 Lunes... je veux connaître la suite ! =)

      Supprimer
  4. Dome de King me fait très envie depuis que j'ai découvert la série : j'ai hâte de lire les livres ^^
    Bonne lecture alors, j'espère que Me Before You te plaira, mais je n'en doute pas car Jojo Moyes est une auteure très sympathique à lire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'un livre me sépare de Jojo Moyes !! Je pense le lire dès mi février =)
      Encore merci à toi !

      Supprimer
  5. J'ai eu un coup de coeur pour dôme.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Me before you *_* <3 <3 <3 tellement merveilleux ce livre. Mon gros coup de coeur de 2013 :) j'espère qu'il te plaira

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺