28 janv. 2014

Swap : Colore ton Swap ! (Reception)

http://img.over-blog-kiwi.com/0/68/04/24/ob_f47b76_banniere-couleur.jpg

J'ai reçu le colis VIOLET envoyé par Abracadabra !!! 
Je vous le dis, moi : elle est wouah cette fille, j'ai halluciné en ouvrant mon colis...


 Et voilà mon splendide colis violet !! Mes filles ont adoré "les cheveux d'anges" : elles en ont mis partout !! =D 

Le papier cadeau est superbe, j'en suis fan (où l'as-tu trouvé ???) ! Rien que là, j'étais contente...

J'ai gardé précieusement le papier violet : c'est LE violet que j'aime ! ♥♥♥




Bon le contenue maintenant !!! 

 




Le tome 1 de Dôme de Stephen King !! Ca faisait un moment qu'il était dans ma wish-list !! Abracadabra a tapé dans le mille !! En plus, j'ai une lecture commune qui commence bientôt !!

(Du coup, je me suis procuré le tome 2 !!! ☻)








Un lot de cosmétiques au top et tout violet, of course !!!! 

Un parfum à la violette qui sent superbement bon...
Des produits pour le corps, le lait de corps est génial ! 
Un vernis de la marque KIKO (ils ne travaillent pas en testant leurs produits sur les animaux ♥)
Et une ombre à paupière.


 



Une cuillère pour les confitures ! Bien que j'adore les confitures et que j'ai pleins de pots en stocks (faits maison!)... La cuillère a été adopté par A. 11 mois !! 

Photo
Un pot rempli de violettes (bonbons), qui en plus porte mon prénom !! ♥



Une très jolie carte postale avec des chats ! ♥ J'adore les chats... et Abracadabra aussi, d'ailleurs car sur le Marque-Pages, fait par ses soins, on peut retrouver un petit chat !! 






UN TRÈS GRAND MERCI ABRACADABRA !!! 


Ce que Camille7 a reçu de ma part : A VENIR

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je te le confirme !!! J'ai été très loin d'être déçue. =)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hi hi Abracadabra ne fait pas les choses à moitié ! :D

      Supprimer
  3. Un magnifique Colis ^^
    Tu as été gâtée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre ce colis et celui que tu m'as envoyé, reçus à moins de 10 jours d'intervalle... Je me suis crue à Noël !! =D

      Supprimer
  4. C'est si sympatique ces SWAPs,. J'aimerais que vous m'expliquiez comment ça fonctionne. Ne pouvant y participer vivant au Canada, mais ça m'intrigue. C'est tout joli ce que tu as reçu. La carte, ça fait 3 ou 4 fois que j'hésite à l'acheter en cahier dans une librairie. La bonbonnière est superbe et les livres de S.King... Hum ça semble se passer dans un petit village?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han mais tu pourrais y participer !! Sur Livr'Addict, il y a des canadiennes qui le font entre elles !!
      Le principe : Quelqu'un propose un thème et un contenu.
      Puis soit des binômes se créent, soit une chaîne (A envoi à B, B envoi à C, C envoi à A : comme pour ce swap), soit un tirage aux "sort" pour créer les binômes.
      Il y a souvent un questionnaire avec nos goûts à communiquer au fondateur du Swap ou directement à notre binôme.
      Puis, on a une période donnée pour préparer nos colis et se les envoyer.
      Le but du Swap étant le Partage ;)

      Voilà, j'espère t'avoir éclairé au mieux =)

      Pour Dôme, oui, c'est bien ça. Il y a eu une série adaptée des livres. C'est un petit village, chouette en apparence qui se retrouve sous cloche.

      Supprimer
    2. Merci pour toutes ces informations! :D

      Supprimer
    3. de rien, c'était avec grand plaisir ! =D

      Supprimer
  5. Cette profusion de violet est vraiment superbe ^^

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, le pot de bonbons...il est terrible...J'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi !! =)
      D'ailleurs une autre swappée en a reçu une... Dans un colis Jaune, si je me souviens bien !

      Supprimer
  7. Salut Fofie, de rien pour le colis, ce fut un plaisir à préparer ;-).
    Le papier cadeau, de mémoire je l'ai trouvé à la Fnac.
    J'ai vu que tu as lu les 2 tomes de Dôme, ça t'a plu?
    Sinon, j'ai enfin reçu un colis, j'ai mis un msg sur le topic du swap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ce que les organisatrices t'ont envoyée : Wouah !!!
      Pour le papier cadeau... Rrrah zut pas de Fnac près de chez moi !
      Dôme m'a bien plu, surtout le premier tome ! <3
      Hey... J'ai vidé la bonbonnière hier !!! J'ai bien savouré cette dernière violette ! =)
      Encore merci :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺