12 nov. 2013

Challenge Christmas time !!


Challenge initié par Mya Rosa


Ça y est, l'hiver est là (si si si, moi je vous le dit ! ) et Noël arrive à grand pas !!!

Pour être encore plus dans l'ambiance des fêtes, j'ai décidé de participer au challenge créé par Mya Rosa (Blog) ! 

Grâce à ce challenge, j'ai un "petit" planning de lectures et d'activités : j'adore ! ♥
Alors, il devra y avoir : 
☺-> un billet de présentation !
☺-> La lettre pour le Père Noël ! ☺
1/3-> Trois billets de livres ou albums pour enfants, j'en ai déjà sélectionné deux (une comptine en image et une bande dessinée)
1/2-> Deux billets sur des livres, nouvelles ou romances, j'ai trois livres sur le thème à la maison... Je verrai ce qui me tentera le moment venu ! 
-> Un billet sur un conte de Noël
-> Notre play-list de Noël... ♫ Petit Papa Noël
-> Un billet sur une activité de Noël. Ce sera une activité faite avec J.
-> Un billet cinéma 
-> Un billet cuisine de Noël
-> Un billet photos

4/13 !

MAJ 30/11/13

8 commentaires:

  1. Voilà un programme très alléchant ! C'est une très bonne idée de nous donner quelques indices et ça m'intrigue beaucoup. J'ai hâte de découvrir tout cela. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Programme très alléchant"... grâce à toi !!! :D
      Encore merci pour ce challenge, ça va me permettre de développer un peu mon blog sur le contenu !

      Bon challenge !

      Supprimer
  2. Je participe aussi à ce challenge, j'ai hâte de suivre tes découvertes!

    Hi hi, le titre de ton blog me fait rire... Mais je n'ai pas envie qu'on me délivre de mes livres! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci xD
      J'avoue... Je n'ai pas envie non plus qu'on m'en délivre !
      Je file voir ton blog !

      Supprimer
  3. Bonjour Fofie, Un autre avantage à ce challenge, c'est que l'on fait de nouvelles découvertes de blogueuses. Je ne connaissais pas ton chez toi! :) Et nous passerons une part de Noel ensemble! C'est quand même la magie de Noel ou de Mya! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact : C'est la magie de Mya Noël :D

      Bon challenge à toi ;)

      Supprimer
  4. Vivement que l'on découvre tout ça; ça intrigue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Mais n'en attendez pas trop quand même : on ne sait jamais, vous pourriez être déçu(e)s... ou pas ! XD

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺