28 août 2013

Swap Théâtre ( Août 2013 )

Dans ce Swap, devait se trouver :  
- Un roman dont le titre ou l'histoire a un lien avec le métier
- Une pièce de théâtre 
- Des marques-pages et/ou photos, affiches représentant le théâtre
- Une gourmandise

J'ai été gâté !!!

Les gourmandises : 
Un paquet de bonbons à la violette et une tablette de chocolat noir de Saint-Domingue : miam miam, j'ai déjà goûter à tout! 
Les livres : 
La pièce de Théâtre "Salomé" d'Oscar Wilde. 
Le roman de Stephen King "Ecriture. Mémoires d'un métier" . Hâte de les lire... ☺



Les marques-pages et affiches sur le thème du théâtre :
Alors il y a des affiches pour les pièces : "La Traviata" de Verdi et "Une maison de poupée" d'Ibsen. Et une pour le mois de Molière.
Il y a des cartes/affiches pour "Cats" d'Eliot, "Hamlet", "Roméo et Juliette"et "Coriolanus" de Shakespeare ; avec des extraits anglais notés (par ma swappeuse ☻) au dos !!!
Ainsi que deux marques-pages ! 



Merci beaucoup Alexandra !!!



****Mise à jour : (27/08/2013)****

Ma binôme a reçu le colis ☺

Voilà son contenu (les loups et fleurs appartenant à Alexandra) :
- La machine infernale de Jean Cocteau (la pièce de théâtre)
- Les comédiens de Graham Greene (le roman ayant un lien avec le métier)
- Deux marques-pages : un sur Guédélon (ils construisent un château fort avec les mêmes outils qu'à l'époque), qui est pour moi, un théâtre vivant !!! Et un second, fait main, à l'aquarelle, d'une comédienne rousse !
- Un pot de miel de ma région et des Nonnettes de Dijon.

Cet article a été écrit le

1 commentaire:

Merci pour votre commentaires ! ☺