26 déc. 2022

Swap Père Noël Secret

 

Tous les ans, je participe au Swap "Père Noël Secret, sur Livraddict et qui est géré par CelebAngel (lien)

 

Cette année, j'ai envoyé mon colis à Siffli et j'en ai reçu un de la part de Béaba ! 

 



Dans ce colis, il y avait tout d'abord une jolie carte et les gourmandises : des croutons et une tartinade. Les deux ont fait parti de l'apéro du 25 décembre : les croutons pour moi et la tartinade pour mon mari (étant végétarienne, j'ai passé mon tour).

 

Ensuite, j'ai fait le grand déballage ! 
Il y a un totebag, un maque page (même illustrateur que pour la carte) et un livre !
 

 Et voilà, plus qu'à patienter jusqu'à l'année prochaine ! ☺



10 commentaires:

  1. La carte est trop mignonne. Je te souhaite une belle fête de fin d'année. J'ai moi aussi hâte d'être à l'an prochain pour le prochain PNS

    RépondreSupprimer
  2. La carte et le MP sont très beaux ♥
    Bonne lecture avec ce roman de Sophie Jomain.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce swap ! Un petit colis très mignon :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli swap :)
    On m'avait offert un marque-page de l'illustratrice et j'aime beaucoup son style. Le livre me tente beaucoup.
    Je te souhaite une belle année 2023 et plein de bonnes choses :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (malgré que l'on soit en février....) belle année à toi aussi !
      Le livre est le prochain dans ma PAL : avis à venir ! ^^
      Le marque-page ne me quitte plus : j'en suis toujours aussi fan.

      Supprimer
  5. C'est un swap tout mimi et une belle idée pour noël. J'adore les illustrations, ces hérissons sont trop mimis ^^ L'illustration du totebag est chouette. Je te souhaite une belle année 2023 et de superbes lectures pour cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (malgré que l'on soit en février....) belle année à toi également ! Pour le swap, ça fait bien 5, 6 ans que j'y participe et j'aime toujours autant.
      Les hérissons au pouvoir !!! ☺

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺